Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Packers – Eagles (27-34) : Aaron Rodgers n’a pas conclu

Le réalisme était du côté des Eagles, qui ont dominé le jeu au sol et profité de deux ballons perdus par Green Bay.

Green Bay Packers (3-1) – Philadelphia Eagles (2-2) : 27-34

Le calendrier, ça compte. Après avoir complètement verrouillé les Bears, Vikings et Broncos, Green Bay était face à un plus gros challenge. Raté. Pas un seul sack. Pas une interception. Pas un fumble forcé. Surtout, les Eagles ont littéralement marché sur les locaux, avec 176 yards gagnés au sol, répartis entre Jordan Howard (15 courses, 87 yards, 2 TDs) et Miles Sanders (11 courses, 72 yards). Après un bon début de match, les Packers ont craqué en autorisant quatre touchdowns de suite, puis un autre au début du dernier quart.

Malgré tout cela, Aaron Rodgers (34/53, 422 yards, 2 TDs, 1 int) était tout de même en position d’aller chercher ce match. Son attaque a enfin cumulé 414 yards, avec un 6/11 pour les troisièmes tentatives. Mais il a manqué la finition. À 9 minutes de la fin, alors que Green Bay est mené de sept points (27-34), 1ère et goal à 1 yard de la end zone. Quatre passes, quatre incomplètes. La défense force un punt, et les Packers ont une dernière chance avec 5mn au chrono. Cette fois, arrivée sur les 3 yards adverses, mais la passe de Rodgers est déviée et interceptée.

Davante Adams en feu

Le soucis pour les verts sur ces deux dernières séries ? Davante Adams avait quitté le terrain pour une blessure à un orteil. Avant son départ au milieu du dernier quart, Adams avait été ciblé 15 fois, avec 10 réceptions pour 180 yards. Le moteur de l’attaque. Sans lui, Jimmy Graham (6 rec, 61 yards, 1 TD) ou Marquez Valdes-Scantling (3 rec, 47 yards), impliqué sur la passe interceptée, n’ont pas réussi à conclure. Le jeu au sol a aussi été absent. C’est Rodgers qui a gagné le plus de yards avec les jambes (46), alors qu’Aaron Jones a été limité à 21 longueurs en 13 courses. Il n’a pas été aidé par la sortie sur blessure de son camarade Jamaal Williams, touché à la nuque.

Les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans ce superbe match. Green Bay a pris le meilleur départ avec un Rodgers impeccable sur le premier drive (7-0), puis un field goal (10-0). Mais les Eagles ont sonné la charge dans le second quart, avec un long retour d’engagement de Miles Sanders pour mettre en orbite le premier touchdown d’Alshon Jeffery (3 rec, 38 yards, 1 TD) sur une passe de Carson Wentz (16/27, 160 yards, 3 TDs). C’est ensuite Dallas Goedert (13-14) qui a marqué, avant qu’un fumble de Rodgers n’offre une nouvelle courte possession aux Eagles et un touchdown de Jordan Howard (13-21). En moins d’une minute, Rodgers a alors remonté le terrain avec son attaque pour trouver Geronimo Allison juste avant la pause (20-21).

Jordan Howard a redonné de l’air aux siens dans le troisième quart (20-27, conversion à 2pts manquée), avant l’égalisation de Jimmy Graham (27-27). Finalement, c’est Howard qui a donné l’avantage décisif aux visiteurs au tout début du dernier quart (27-34). Plus aucun point n’a été marqué sur les 14 dernières minutes. Mais pour Green Bay, il y aura des occasions à regretter.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR