Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown veut son argent, Jay Gruden bientôt viré ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 28 septembre.

Antonio Brown à la recherche de l’argent perdu

Familier avec le système judiciaire, le receveur envisage de déposer un grief contre les Raiders afin de récupérer les gains perdus au cours de sa courte période avec l’équipe selon ESPN.

Coupé le 7 septembre après une myriade de problèmes, Brown s’est assis sur 30 millions de dollars, que le syndicat des joueurs essaie de lui faire récupérer en examinant divers scénarios. Ils étudieraient également trois amendes imposées par l’équipe, à savoir son salaire de la première semaine, son salaire de base pour 2019 et 2020, et sa prime à la signature.

AB est également engagé dans une bataille financière avec les Patriots. Libéré la veille de toucher son bonus à la signature, plusieurs sources ont confié que New England finirait par lui verser son argent. Toujours selon ESPN, il a également le droit de percevoir une indemnité de licenciement, équivalente à 25% de son salaire de base.

La longue et tumultueuse saga est encore loin d’être terminée.

Ça chauffe pour Jay Gruden

Selon deux sources concordantes auprès de Les Carpenter du Washington Post, les Redskins de Washington pourraient renvoyer leur entraineur principal en cas de défaite face aux Giants ce week-end.

Malgré un calendrier compliqué (Eagles, Cowboys, Bears), les spéculations sur l’avenir de Gruden sont devenues un sujet brûlant après la troisième défaite consécutive pour débuter l’exercice. Bien qu’en reconstruction, les observateurs proches de l’équipe sont stupéfaits par la lenteur du départ. La défense affreuse est notamment pointée du doigt, avec plus de 31 points encaissés par match.

Et de deux pour Gardner Minshew

Pour la seconde fois cette saison, le quarterback des Jaguars a remporté le titre de rookie de la semaine après sa prestation face aux Titans la semaine passée.

Minshew a complété 20 de ses 30 passes pour 204 yards et deux touchdowns pour sa première victoire en professionnel. Il était déjà lauréat de cette distinction en semaine 1.

Jamaal Williams et Avonte Maddox se veulent rassurant

Jamaal Williams (RB, Packers) avait dû être évacué sur civière suite à un contact violent au niveau du casque provoqué par Derek Barnett (DE, Eagles) lors du Thursday Night Football. Il a pris la parole sur son compte Instagram pour rassurer sur son état.

« J’apprécie que tout le monde prenne des nouvelles de moi, je vais bien. La seule chose qui fasse mal en ce moment est ma fierté de ne pas avoir pu terminer le match avec mon équipe. Tout ira bien… LONGUE SAISON. »

Son adversaire du soir Avonte Maddox (CB, Eagles), lui aussi sorti sur civière, victime d’un autre contact avec un de ses propres coéquipiers, a utilisé son compte Twitter pour donner de ses nouvelles.

« Tout va bien. J’apprécie les prières et les voeux de rétablissement. Dieu est bon. »

Derek Barnett ne sera pas suspendu pour son coup porté

Selon Adam Schefter d’ESPN, le defensive-end des Eagles ne sera pas suspendu après son coup à retardement sur le running back des Packers Jamaal Williams. Nigel Bradham avait initialement stoppé Williams, avant que Barnett n’assène un violent choc inutile directement sur la casque.

Via The Inquirer, le joueur s’est exprimé sur cette action.

« Je courais vers le ballon et je n’ai pas entendu le coup de sifflet. J’y suis allé et j’ai essayé de le plaquer parce que nous jouons au football. Je ne voulais blesser personne parce que c’est notre gagne-pain, alors je ne veux faire de mal à personne. Et j’ai entendu dire qu’il va bien. Je lui ai présenté mes excuses. Il sait que c’est un sport violent. »

Mais ne s’excuse pas pour son style de jeu agressif.

« Je vais prendre une pénalité ici et là », a déclaré Barnett à Jeff McLane. » C’est ce que c’est. Mais je ne vais pas faire ça sur la pointe des pieds. »

Le prix des place grimpe pour voir Daniel Jones

Alors que le prix des places pour assister aux matchs des Giants au MetLife Stadium avait baissé de 10% entre la première et la troisième semaine, la bonne performance de Daniel Jones (QB, Giants) lors de la victoire à Tampa Bay a inversé la tendance nous rapporte CBS Sports. Depuis dimanche, le prix moyen d’une place dans l’enceinte new yorkaise a bondi de 22%.

Pas d’impatience pour Dwayne Haskins

Choisi au premier tour de la draft cette année par les Washington Redskins, Dwayne Haskins (QB) débute cette saison sur le banc derrière Case Keenum (QB) malgré un début de saison fait de trois défaites en autant de matchs. Cependant, aucune trace de frustration dans ses propos rapporté par ESPN, alors que d’autres rookies ont déjà fait leur début.

« Je suis content pour ces mecs. C’est facile de regarder la promotion des rookies de cette année et de se dire ‘Les rookies jouent, pourquoi je ne joue pas ?’ Je veux être comme Tom Brady et Drew Brees et c’est quelque chose qui n’arrive pas du jour au lendemain. Tom n’a pas joué au début ; Aaron Rodgers n’a pas joué au début. »

Blessures

Jay Ajayi (RB) est prêt à faire son retour sur les terrains. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur en octobre 2018 contre les Vikings, l’ancien Dolphin et Eagle a déclaré aux 32 équipes qu’il est à nouveau opérationnel. Selon Ian Rapoport de NFL Network, les choses devraient s’accélérer pour l’ancien de Boise State avec au moins 5 formations intéressées par ses services (Bleacher Report).

Chris Godwin (WR) et Ryan Jensen (C) sont de retour à l’entraînement chez les Buccaneers (Pro Football Talk).

– La blessure de Davante Adams (WR, Packers), touché à l’orteil lors de la défaite face aux Eagles, ne nécessitera pas d’opération. L’IRM et les tests supplémentaires passés vendredi n’ont rien révélé de grave (Yardbarker.com).

– Le rookie Terry McLaurin (WR, Redskins) s’est blessé à la cuisse et n’a pas participé à l’entraînement. Sa participation face aux Giants est incertaine ce dimanche (Pro Football Talk).

Trai Turner (OT, Panthers) ne jouera pas face aux Texans ce dimanche. Pour parer à cette absence, le rookie Greg Little (OT) devrait effectuer sa première titularisation au poste de  tackle gauche pendant que Daryl Williams (OT) se déplacerait au poste de garde droit (Pro Football Talk).

Zack Martin (OT, Cowboys) effectuera son retour ce dimanche face aux Saints. Il n’est plus listé comme blessé (Pro Football Talk).

Julian Edelman (WR, Patriots) a été désigné incertain pour le match de ce week-end par les Patriots. Il s’était blessé à la poitrine lors du match précédent (Pro Football Talk).

– Darius Leonard (LB, Colts) ne jouera pas contre Oakland ce week-end. Victime d’une commotion cérébrale en semaine 2 face à Tennessee, le linebacker ne s’entrainera pas tant qu’il ne validera pas le protocole de la NFL pour reprendre la compétition (ESPN).

– Mike Williams (WR, Chargers) ne sera pas sur le terrain face aux Dolphins dimanche en raison d’une blessure au dos (Bleacher Report).

Melvin Gordon pourrait jouer dès ce week-end

Alors qu’il a manqué le camp d’entraînement et les trois premiers matchs de saison régulière suite à sa grève pour une revalorisation salariale, Melvin Gordon (RB, Chargers) pourrait voir le terrain ce dimanche après avoir annoncé hier son retour. En effet, Austin Ekeler (RB) devrait garder le rôle de coureur principal pour ce match, mais le numéro deux jusqu’ici, Justin Jackson (RB) est annoncé indisponible pour ce week-end avec une blessure au mollet. Gordon devrait donc en profiter pour trouver une place dans l’effectif actif ce dimanche.

Les Eagles reprennent Orlando Scandrick

Les blessures ont décimé les cornerbacks des Eagles en ce début de saison, ne laissant plus que Rasul Douglas et Craig James valides après quatre semaines de compétition. Les Eagles ont aussitôt réagi en engageant le vétéran Orlando Scandrick, comme l’a rapporté Mike Garafalo de NFL Network.

À 32 ans, l’ancien Cowboy possède une vaste expérience et s’est entrainé avec la franchise de Pennsylvanie durant la dernière intersaison. De retour, il est un candidat immédiat pour remplacer Avonte Maddox dans le slot, où il est apparu durant la pré-saison.

Bill Belichick aidera à sélectionner la classe 2020 du Hall of Fame

En attendant d’avoir son propre buste à Canton, l’entraineur en chef des Patriots fera partie d’un groupe d’expert qui aidera à construire la prochaine classe élargie de l’an prochain.

En plus de Belichick, le nouveau groupe d’expert sera composé de John Madden (ancien entraineur des Raiders et consultant télé pendant 30 ans), Bill Polian (ancien manager général des Bills et Colts qui a conduit ses formations à 6 participations au Super Bowl), Dick LeBeau (ancien defensive back et coordinateur défensif de longue date des Steelers) et Ozzie Newsome (ancien general manager des Ravens, victorieux à deux reprises du trophée Lombardi).

Ce panel collaborera avec le jury de 48 membres qui aura pour tâche de réduire la liste actuelle de 122 candidats de l’ère moderne, à 25 demi-finalistes en novembre et 15 finalistes en janvier. L’ensemble du comité se réunira en janvier pour choisir et désigner les heureux élus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.5pariez1.38TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1