Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] semaine 4 : Daniel Jones, bis repetita?

Le quarterback des Giants pour confirmer, Rivers pour assurer… Qui choisir cette semaine?

Voici nos conseils pour la quatrième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Philip Rivers : Face à Miami, Rivers aura l’occasion de faire parler la poudre. Auteur d’une performance solide contre Houston avec ses 318 yards et ses deux TDs, il aura à coeur d’envoyer sur orbite son escouade de receveurs, menée par l’excellent Keenan Allen, en affrontant une défense de Miami extrêmement friable face au jeu des quarterbacks cette saison.
La surprise : Daniel Jones : Après un début en fanfare la semaine dernière face aux Buccaneers, Daniel Jones a l’occasion de prolonger la hype face aux Redskins. Les managers ayant suivi nos conseils à propos de la session de waiver de mercredi ne regretteront probablement pas leur choix s’ils se décident à titulariser le rookie.
A éviter : Kirk Cousins : L’attaque de Minnesota n’est pas vraiment ridicule. Cependant, Cousins est loin d’en être le fer de lance: une moyenne de yards lancés laissant à désirer (à peine plus de 500 en 3 matches), 2 interceptions pour 3 passes pour TDs. A l’heure actuelle, il a sa place sur votre banc, et à fortiori contre une solide défense de Chicago…

Running Backs

La valeur sûre : Austin Ekeler : Avec le retour de Melvin Gordon annoncé cette semaine, la situation est un peu floue quant à l’organisation du jeu de course des Chargers pour l’avenir. Cependant, n’ayant été intégré que très tard, Gordon ne devrait pas avoir beaucoup d’impact sur la production d’Ekeler ce week-end, lui qui a prouvé, sur les trois premières journées, qu’il pouvait être le moteur de l’attaque des Chargers. A titulariser les yeux fermés une nouvelle fois contre Miami.
La surprise : LeSean McCoy : Son retour auprès d’Andy Reid se révèle très intéressant. En l’absence, une nouvelle fois, de Damien Williams, il devrait se retrouver propulsé une seconde fois au premier rang, lui qui a inscrit un doublé la semaine dernière malgré une cheville qui siffle (80 yards, 2 TDs).
A éviter : Wayne Gallman : Même sans Saquon Barkley, difficile de croire en une production étincelante de Gallman pour son premier match en tant que coureur numéro 1 des Giants. D’autant plus après que Jones ait éclaboussé de sa classe le match précédent en inscrivant, notamment, deux touchdowns à la course.

Receveurs:

La valeur sûre : Tyler Lockett : Option numéro 1 des Seahawks de Russell Wilson, il devrait de nouveau avoir une poignée de munitions pour faire exploser la défense des Cardinals. 22/28 à la réception, 277 yards et 2 touchdowns depuis le début de saison: Lockett continue sur la lancée de sa bonne saison dernière et aucune raison pour qu’Arizona enraye la machine.
La surprise : Tyler Boyd : le jeu aérien des Bengals est l’un des meilleurs à l’heure actuelle (près de 310 yards par match) alors que la défense de Pittsburgh est l’une des moins efficaces contre la passe (plus de 300 yards par match). Les receveurs des Bengals auront donc de quoi performer, avec une mention particulière pour Tyler Boyd, le receveur le plus ciblé par Andy Dalton depuis le début de la saison.
A éviter : Stefon Diggs : Saison bien terne que celle de Stefon Diggs qui devrait avoir, de nouveau, pas mal de difficultés face à la défense des Bears de Chicago.

Tight End:

La valeur sûre : Darren Waller : Option numéro 1 de Derek Carr, il aura de nouveau les clés du camion lors du match contre des Colts qui ont souffert face à Austin Hooper lors de la précédente journée , lui autorisant 66 yards et 2 touchdowns.
La surprise : T.J. Hockenson : Sensationnel pour le match d’ouverture contre les Cardinals (131 yards, 1 touchdown), Hockenson a disparu des radars depuis. Cependant, dans un match qui risque de se jouer sur un rythme très élevé, au gré de l’attaque des Chiefs, pas impossible qu’il sorte de nouveau de sa boîte face à une défense que l’on sait moins solide que son attaque.
A éviter : Greg Olsen : Même s’il est épatant depuis le début de saison et après son historique de blessures, la situation est à surveiller: régulièrement mis au repos lors des entraînements hebdomadaires en raisons de douleurs au dos, il affronte cette semaine une solide défense face au poste, celle des Texans. Attention à la mauvaise surprise.

Défenses:

La valeur sûre : Los Angeles Chargers : ils affrontent Miami cette semaine.
La surprise : Seattle Seahawks : Sur courant alternatif depuis la première journée, les Seahawks ont une belle occasion de rebondir défensivement face aux Cardinals de Kyler Murray.
A éviter : Washington Redskins : en se déplaçant du côté de New-York pour y affronter les Giants en plein renouveau après les débuts de Daniel Jones, la défense du club de la capitale risque de voir prolongées ses difficultés rencontrées depuis l’ouverture de la saison.

Kickers:

La valeur sûre : Justin Tucker : Gros score à prévoir face aux Browns cette semaine pour Justin Tucker, solide depuis le début de l’année.
La surprise : Adam Vinatieri : Il semble avoir bien rebondi la semaine dernière, et voudra continuer sur sa lancée face aux Raiders.
A éviter : Jason Sanders : trop peu de munitions pour espérer voir Sanders être efficace en fantasy.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR