Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Falcons – Titans (10-24) : Tennessee enfonce Atlanta dans le doute

A.J. Brown et les Titans ont été un cran au-dessus ce dimanche à Atlanta.

Atlanta Falcons (1-3) – Tennessee Titans (2-2) : 10-24

Avec deux défaites en trois matchs depuis le début de saison, les Falcons et les Titans se devaient de réagir dimanche pour inverser la tendance et lancer leur saison. À ce petit jeu-là, ce sont les visiteurs qui se sont imposés en dominant Atlanta sur le score de 10-24.

La différence a clairement été faite en première période, où les Titans ont déroulé offensivement derrière un grand Marcus Mariota (18/27 à la passe, 227 YDS, 3 TD), bien protégé par sa ligne, et un duo de receveurs qui s’est réveillé avec le rookie A.J. Brown (3 REC, 94 YDS, 2 TD) ainsi que Corey Davis (5 REC, 91 YDS, 1 TD). Tennessee a inscrit tous ses points lors des deux premiers quart-temps, avant de gérer au retour des vestiaires grâce notamment à une grosse défense et un jeu de course solide.

Un rookie des Titans fait le show

Sélectionné au deuxième tour de la draft il y a quelques mois, le receveur de Tennessee A.J. Brown s’était illustré lors du premier match de la saison à Cleveland, mais avait été beaucoup plus discret lors des deux dernières rencontres. Ce dimanche à Atlanta, Brown est reparti de l’avant d’une manière spectaculaire. Sa première réception du match ? Un superbe touchdown de 55 yards où il élimine plusieurs défenseurs.

Ce big play a mis les Titans sur la bonne voie. Et Brown ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En effet, lors du drive suivant de Tennessee, alors que Falcons avaient réussi à égaliser grâce à leur coureur Ito Smith, A.J. a remis le couvert avec un deuxième touchdown face au cornerback Desmond Trufant, qui est quand même un vétéran solide à son poste. Au niveau des chiffres, ça donne trois réceptions pour 94 yards avec ses deux premiers touchdowns en carrière, tout ça en première mi-temps.

L’attaque d’Atlanta en panne

Qu’elle semble loin l’attaque d’Atlanta qui détruisait tout sur son passage il y a encore trois ans. Face aux Titans, si l’on excepte le drive qui a conduit au touchdown de Smith dans le premier quart-temps, les Falcons n’ont jamais vraiment réussi à trouver leur rythme offensif face à la solide défense de Tennessee. Matt Ryan (35/53 à la passe, 397 YDS, 1 fumble perdu) a souvent été sous pression (5 sacks), le jeu de course n’a pas vraiment pesé (58 YDS au total), et les hommes de Dan Quinn se sont encore mis en difficulté à travers des pénalités qui ont souvent plombé l’attaque. À ça, vous ajoutez un fumble perdu et un field goal raté de Matt Bryant et vous finissez avec seulement dix points au compteur

À noter également que les Falcons ont échoué à trois reprises sur des quatrièmes downs, dont deux fois en deuxième mi-temps quand ils ont pris des risques pour revenir dans la rencontre. Sur ces deux échecs-là, Ryan a subi deux sacks. Et il faut dire aussi que l’attaque a souvent dû commencer ses drives près de sa propre end zone. Le punter des Titans Brett Kern a donc particulièrement fait mal à Atlanta.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR