Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Khalil Mack signe la déclaration la plus étrange de l’année, Andy Reid ministre de la culture

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 30 septembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 4] Tous les scores et résumés : débuts terribles pour Dwayne Haskins, Daniel Jones enchaîne

Khalil Mack ne s’emballe pas

Les Bears ont gagné un match de division important dimanche contre les Vikings. Ils sont désormais à trois victoires pour une seule défaite. Mais Khalil Mack (LB) ne s’emballe pas. Et il a une drôle de manière de le dire.

« Un chien qui chie vite ne chie pas longtemps », a-t-il lancé au Chicago Tribune dimanche.

OK.

Andy Reid connait ses classiques…

La soirée a décidément été riche en déclarations fortes. Après la victoire difficile des Chiefs, Andy Reid a étalé un bagage culturel typiquement américain.

« Tous les tableaux de Mozart n’étaient pas parfaits ! Mais au final, ça se vend pour un million de dollars ! »

Donald Trump est fier.

Blessures

Mitchell Trubisky (QB, Bears) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure à l’épaule gauche. En conférence de presse, Matt Nagy a expliqué qu’il ne pense pas que cette blessure va mettre fin à la campagne de son joueur.

Jarvis Landry (WR, Browns) a quitté le match de dimanche à cause d’une commotion cérébrale.

T.J. Hockenson (TE, Lions) a quitté le match de dimanche à cause d’une commotion cérébrale.

– Les Chargers ont annoncé que Sean Culkin (TE) s’est déchiré un tendon d’Achille et ne pourra pas rejouer cette saison.

Tyron Smith (OT, Cowboys) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville, selon une annonce de Jerry Jones à la presse.

Ca chauffe à Baltimore

Les Ravens ont pris 530 yards dimanche soir face aux Browns. Apparemment, Earl Thomas (S) était remonté. Selon NFL Media, il a eu une altercation avec Brandon Williams (DT) dans le vestiaire. Williams était inactif pour ce match à cause d’une douleur au genou, et c’est justement pour ça que Thomas aurait exprimé sa frustration. Les deux hommes en seraient restés aux mots.

Négociations

– Les Cowboys et Dak Prescott (QB) seraient loin d’un accord sur un contrat à long terme, selon ESPN. La durée du contrat poserait notamment problème. La franchise préférerait du long terme, tandis que le camp du joueur apprécierait plutôt quelque chose autour des 4 ans, comme cela a été le cas pour Jared Goff (QB, Rams) ou Carson Wentz (QB, Eagles).

– Les Jaguars auraient refusé deux choix du premier tour pour Jalen Ramsey (CB), selon CBS Sports. L’équipe à l’origine de l’offre serait une équipe de haut de tableau, et les dirigeants de Jacksonville craignaient donc des choix trop bas. Yahoo Sports précise que deux dirigeants lui auraient précisé que c’est Shad Khan, le propriétaire des Jaguars, qui ferait barrage à un départ. Khan serait fixé sur le fait d’obtenir deux choix du premier tour de bon niveau. Mais sa préférence serait de garder Ramsey.

Todd Gurley n’a pas très envie de jouer jeudi soir

Le prochain match du jeudi est une belle affiche entre les Rams et les Seahawks. Mais Todd Gurley (RB, Rams) n’est pas vraiment fan de ces affiches de milieu de semaine, qui forcent les joueurs à jouer avec une préparation écourtée.

« Vous savez ce que je pense des matchs du jeudi. Je pense que c’est le truc le plus idiot de l’histoire », a-t-il rappelé à ESPN dimanche.

Sean McDermott énervé contre les Patriots

Soirée difficile pour Sean McDermott. En plus de la défaite, il a vu Jonathan Jones (CB, Patriots) asséner un terrible coup de casque dans la tête de Josh Allen (QB, Bills).

« Il n’y a pas de place pour ça dans le football. C’est une honte de voir Josh ou n’importe quel autre joueur tomber sur un coup comme ça », a expliqué le coach en conférence de presse. « […] Je pense qu’il aurait dû être expulsé. »

Avant la rencontre, pendant l’échauffement, McDermott avait chassé deux assistants de New England, dont le fils de Bill Belichick, du bord du terrain.

Marlon Humphrey a pris Odell Beckham à la gorge, littéralement

Après avoir pris un coup de poing d’Odell Beckham (WR, Browns), Marlon Humphrey (CB, Ravens) a répondu en plaçant longuement ses mains sur la gorge de son adversaire. Mais le joueur de Baltimore a expliqué à ESPN qu’il a vu Beckham après le match et qu’il s’est excusé. La réaction de Beckham ?

« Je suis juste contrarié d’avoir perdu ma boucle d’oreille. »

Deshaun Watson déjà au boulot

Après la défaite des Texans, Deshaun Watson (QB, Texans) s’est remis au boulot. Immédiatement après.

Les Buccaneers ont une pensée pour Jason Licht

Jason Licht, le manager général des Buccaneers, n’était pas présent dimanche. Il avait perdu son père soudainement quelques heures plus tôt. Après la rencontre, Bruce Arians lui a dédié la victoire.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN4pariez1.15NE
15 Déc à 20:00DET2.6pariez1.35TB
15 Déc à 20:00GB1.38pariez2.5CHI

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1