Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills New England Patriots Résumés

Bills – Patriots (10-16) : la défense continue de porter New England

Josh Allen n’a pas réussi à trouver la clef du coffre fort des Patriots

Buffalo Bills (1-3) – New England Patriots (4-0) : 10-16

Dans ce duel de l’AFC entre équipes invaincues, ce sont les défenses qui ont pris le pas sur les attaques. Et à ce petit jeu, ce sont les Patriots qui se sont montrés les plus forts, commettant moins d’erreurs que leurs adversaires du jour. Dans le dur, Tom Brady (18/39 150 yards, 1 interception) et l’attaque de New England ont pu compter sur une défense infranchissable.

Sorti sur commotion en début de quatrième quart temps, Josh Allen (13/28, 153 yards, 3 interceptions ; 5 courses, 26 yards, 1 touchdown) a commis beaucoup trop d’erreurs pour espérer battre les champions en titre. A noter la bonne performance de l’inusable Franck Gore (17 courses, 109 yards) qui dépasse les 15 000 yards en carrière.

Un départ catastrophique

1 passe complétée sur 8 pour 10 yards et 2 interceptions, ce sont les statistiques de Josh Allen à la fin du premier quart temps. Dans ces conditions, Tom Brady n’a pas eu besoin de forcer son talent pour permettre à son équipe de prendre l’avantage rapidement. Une course de Brandon Bolden et un punt bloqué, retourné par Matthew Slater, New England prend une possession d’avance, 0-13.

Mais la défense des Bills n’est pas en reste et intercepte Brady dans la end zone par l’intermédiaire de Mycah Hyde. Une course de 40 yards, signée Frank Gore, donne l’occasion à Buffalo de se rapprocher au score. Stephen Hauschka conclut cette première mi temps compliquée pour l’attaque des locaux avec un field goal raté, 3-13 à la mi temps.

Un sursaut pour Buffalo

Dès le début de la seconde mi temps, Allen complète 6 passes d’affilée pour 69 yards, et termine lui même sur une course d’un yard. C’est la première fois de la saison que la défense des Patriots encaisse un touchdown, 10-13. En défense, les Bills sont de plus en plus impressionnants en enchainant les 3 & out.

Mais Josh Allen finit par craquer et se fait de nouveau intercepter. New England en profite pour rajouter 3 points et reprendre le large, 10-16. En quête de points, le quarterback des Bills se sacrifie sur une course en 3 & 8, mais subit une commotion à la suite d’un plaquage casque contre casque. Matt Barkley est envoyé sur le terrain mais n’arrive pas à faire mieux que son coéquipier.

A 3 minutes de la fin du match, sans temps mort, il a la balle pour remporter ce duel de division, mais finit par se faire intercepter par Jamie Collins à la suite d’une passe déviée. Les Patriots s’en sortent, face à une défense des Bills exceptionnelle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
21 Oct à 2:20 DAL 1.5 pariez 2.2 PHI
22 Oct à 2:15 NYJ 3.75 pariez 1.17 NE
25 Oct à 2:20 MIN 1.04 pariez 6.2 WAS
27 Oct à 19:00 DET 1.23 pariez 3.25 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR