Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les 10 leçons de la Semaine 4 : et si les Lions étaient vraiment bons ?

Ils ont perdu, mais Matt Patricia et son équipe ont l’air d’être sur les bons rails.

Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives des conclusions hâtives des premières semaines

Il y a deux semaines, Lamar Jackson et les Ravens semblaient imperturbables et les Browns incapables d’assumer les attentes de l’intersaison. C’était tout le contraire dimanche.

Au fil des semaines, tout s’équilibre en NFL.

Et si les Lions étaient vraiment bons ?

Il n’y a pas de victoires morales en NFL. Mais tout de même. Les Lions ont perdu. Sauf qu’ils n’ont pas été ridiculisés par les Chiefs. Loin de là. Pour la première fois depuis quasiment un an, Patrick Mahomes n’a pas lancé un seul touchdown et son équipe a du attendre les dernières secondes pour s’imposer.

Surtout, Detroit semble doucement régler ses problèmes les plus récurrents. Le jeu au sol a gagné 186 yards, et la franchise est désormais 10e en NFL dans le secteur. Kenny Golladay a l’air d’un vrai receveur numéro un. T.J. Hockenson est le tight end attendu depuis des lustres. Et malgré sa sortie, l’équipe n’a rien lâché. En défense, c’est Darius Slay qui était absent. Pourtant, les bleus ont tenu. Leur manque d’efficacité dans la zone rouge (2 fumbles) leur a sûrement coûté cher.

Dans une division très difficile, les playoffs semblent difficilement atteignables. Mais Matt Patricia semble avoir remis son équipe sur les bons rails.

La défense des Bills est vraiment bonne

224 yards en attaque. Un quarterback à 18/39 pour 150 yards avec une interception et aucun touchdown. Ce sont bien les statistiques de l’attaque des Patriots et de Tom Brady que vous venez de lire. La défense des Bills a fait sa part du boulot dimanche. L’attaque ne peut pas en dire autant.

Les Buccaneers ne sont pas encore une équipe solide

Passer 55 points aux Rams et les battre, c’est évidemment une énorme performance. Jameis Winston a lancé 4 touchdowns. Shaquil Barrett en est à 9 sacks. Mais pour leur santé mentale, les supporters de Tampa doivent absolument attendre de voir Winston réussir trois bons matchs de suite avant de s’enflammer.

N’oubliez pas qu’il peut toujours faire ça.

Chase Daniel plutôt que Mitchell Trubisky ?

Mitchell Trubisky a intérêt à revenir très vite de sa blessure à l’épaule. Parce que Chase Daniel pourrait bien lui piquer sa place. Le vétéran a été propre (22/30, 195 yards, 1 TD), et c’est actuellement bien suffisant pour avoir l’air d’une solution plus viable que Trubisky.

Dan Quinn va droit vers la porte

Ce n’est plus qu’une question de temps. Vraiment. Pas un seul match à plus de 24 points après quatre semaines, quand on a Matt Ryan, Julio Jones et Devonta Freeman sous la main, ce n’est pas excusable. Même face à des défenses décentes.

La défense s’est fait marcher dessus par Marcus Mariota et A.J. Brown. Mariota a une meilleure évaluation (106,2) que Matt Ryan (93,1) cette saison. Quinn ne semble plus rien avoir à proposer.

Jay Gruden aussi

Contrairement à Pat Shurmur, son adversaire de la semaine, Jay Gruden n’aura pas eu droit à une bouffée d’espoir grâce à son quarterback rookie. Dwayne Haskins n’était pas prêt. Il n’a pas empêché le naufrage des Redskins. Il a été entraîné dedans.

Les Redskins n’ont gagné que 176 yards et 8 first downs contre les Giants, dont la défense ne fait franchement pas peur à grand monde depuis le début de la saison. Gruden est censé être un coach offensif.

Gardner Minshew continue de jouer à la hauteur de la hype

Jadeveon Clowney est un athlète incroyable

Oui, c’est bien un defensive end que vous voyez courir vers la end zone avec cette interception.

Vontaze Burfict, sale pour l’éternité

On ne change pas, disait Celine Dion. Vontaze Burfict l’a montré dans un style moins raffiné.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Oct à 19:00 ATL 2.2 pariez 1.5 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.5 pariez 1.38 JAX
20 Oct à 19:00 DET 2 pariez 1.6 MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR