Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Colt McCoy titulaire des Redskins ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 1er octobre 2019.

L’actu chaude

Steelers – Bengals (27-3) : défendre dur, attaquer simple

Vontaze Burfict fait appel

Sans surprise, Vontaze Burfict (LB, Raiders) fait appel de sa suspension. Son agent l’a annoncé à NFL Media. Par le passé, il avait déjà réussi à faire réduire une suspension de 5 à 3 matchs il y a deux ans.

Johnathan Cyprien envoyé à Atlanta

Les Falcons se débattent encore pour essayer de retourner leur situation. Lundi soir, Atlanta a récupéré Johnathan Cyprien (S) et un choix du 7e tour contre Duke Riley (LB) et un choix du 6e tour envoyé aux Eagles.

L’idée est assurément de compenser la blessure qui a mis fin à la saison de Keanu Neal (S). Cyprien a été titulaire pendant de longues années à Jacksonville puis Tennessee.

Et maintenant, Colt McCoy ?

Case Keenum ? Dwayne Haskins ? Ou Colt McCoy ? Car le troisième revient dans le jeu. Selon NFL Media, il est désormais remis de la fracture de la jambe qui a mis fin à sa dernière saison, et c’est lui qui pourrait récupérer les commandes de l’attaque.

Sam Darnold sur le retour

Son statut pour les matchs est encore incertain, mais Sam Darnold (QB, Jets) a retrouvé le terrain. Eloigné du jeu à cause d’une mononucléose ces dernières semaines, il a été déclaré apte à reprendre les entraînements sans contact et à lancer la balle. Il n’est cependant pas à 100%, et il n’a pas repris le conditionnement physique. Le grand retour approche donc, mais rien n’est encore sûr pour le match contre les Eagles.

Panthers : Cam Newton toujours blessé, Kyle Allen reste le titulaire

Puisque Kyle Allen (QB, Panthers) joue relativement bien et continue de gagner, Ron Rivera (HC) n’a pas besoin de presser le retour de Cam Newton (QB), blessé au pied. Sans précision de durée, Rivera a confirmé que Allen reste le titulaire de Carolina et qu’il débutera contre les Jaguars dimanche prochain. En attendant Cam reste indisponible et prend du temps pour se soigner. (ProFootballTalk.com)

Mitchell Trubisky évite l’opération

Selon Adam Schefter d’ESPN, Mitchell Trubisky (QB, Bears) sera de retour « rapidement » après sa blessure à l’épaule. L’IRM a montré une épaule gauche luxée et une légère déchirure du labrum, mais il ne devrait pas avoir besoin de la chirurgie.

Même si il ne jouera pas à Londres face aux Raiders, il fera le déplacement avec l’équipe.

Blessures

A.J. Green (WR, Bengals) ne devrait pas jouer les deux prochains matchs de son équipe. Selon ESPN, il n’est toujours pas remis de sa blessure à la cheville, qui a nécessité une opération.

– Plus de peur que de mal pour Marcus Peters (CB, Rams). Lors de son point presse de lundi, Sean McVay a annoncé que son joueur a réussi les tests post-commotion, même s’il a aussi été coupé au visage sur le choc, et devrait être opérationnel pour le match de jeudi contre les Seahawks.

Melvin Ingram (LB, Chargers) devrait manquer quelques matchs à cause d’une douleur à un ischio. (NFL Network)

– Les Giants ont confirmé le diagnostic de rupture des ligaments croisés du genou pour Ryan Connelly (ILB). Sa saison est terminée.

– Victime d’un « tir ami » lors de la rencontre de jeudi face aux Packers, Avonte Maddox (CB, Eagles) souffre d’une entorse du cou. Il est évalué sur une base hebdomadaire, et va surement manquer plusieurs matchs. (NFL Media)

– Touché à l’orteil, Davante Adams (WR, Packers) ne s’est pas entraîné lundi. Selon ESPN, il y est peu probable qu’il joue dimanche contre les Cowboys. Jamaal Williams (RB, tête) a été hospitalisé, mais « tout va bien ». (ProFootballTalk.com)

– Les perspectives s’orientent vers une déchirure pectorale pour Kavon Frazier (S, Cowboys). (ESPN)

– C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Cowboys. Tyron Smith (LT) a une entorse de la cheville qui est moins grave que prévue, mais son statut ne sera évalué que de semaine en semaine. Plusieurs matchs manqués sont donc à prévoir. (Dallas Morning News/Fort Worth Star-Telegram)

Transactions

– Les Texans ont signé Mike Adams (S). (ProFootballTalk.com)

– Arizona a coupé D.J. Swearinger (S). (ProFootballTalk.com)

Par ailleurs

Roquan Smith (LB) a manqué le match des Bears pour des raisons personnelles dimanche. Lundi, lors de son point presse, Matt Nagy n’a pas voulu apporter la moindre précision.

Mike Zimmer s’y met aussi

Malgré une fiche de 27 passes réussies sur 36 tentées, les voix commencent à s’élever publiquement contre le niveau de jeu de Kirk Cousisns (QB, Vikings) qui a du mal a porter son équipe. Mais on ne lui conteste pas ses passes réussies, on lui reproche celles qu’il a ratées. D’abord le receveur Adam Thielen. Et maintenant l’entraîneur en chef.

« Il y a des fois, il faut juste appuyer sur la détente, » a dit Zimmer après la défaite contre les Bears selon ProFootbalTalk.com. « Et vous devez juste croire que vous allez réussir cette passe. »

« Je pense qu’il y a eu certaines fois où il s’est débarrassé du ballon juste un peu trop tôt. Mais quand vous vous faites frapper sur quelques actions, des fois vous lancez rapidement. » a-t-il complété.

« Cette équipe ne sera pas jugée sur le mois de septembre. Dans la NFC, la meilleure équipe a trois victoires. Nous allons juste continuer à battre et à avancer. »

Chris Harris vers la sortie ?

Il avait promis de laisser aux Broncos une chance de le resigner, mais ça ne s’annonce pas fort. Chris Harris (CB) a déjà un oeil sur la free agency ?

« Je ne dis rien. Il me reste juste 13 semaines, » a dit Harris à Mark Kiszla du Denver Post.

Les Browns en progression

Avec une belle performance des deux côtés du ballon face aux Ravens, les Browns ont démontré certaines des qualités qui leur ont valu la hype de l’intersaison. Après un départ heurté, remporter une victoire à l’extérieur contre un rival de division par deux scores d’écart, ça remonte le moral. Et ça forge le caractère selon Freddie Kitchens (HC).

« Nous avons découvert que nous pouvions regarder l’adversité dans les yeux, aller dans un stade étranger, et gagner un match de division, » a dit Kitchens à Albert Breer de SI.com. « Comment voulez-vous apprendre plus sur vous même ? »

De l’adversité sortira du bon ?

Le début de campagne 2019 n’a pas été débordant de réussite pour les Cardinals. Avec un bilan de 0-3-1, Arizona n’est pour pas au point l’instant. Pourtant, certains joueurs sont philosophes et comptent sur l’expérience pour faire avancer l’équipe. Comme Terrell Suggs (LB).

« On ne devient pas marin sur des mers d’huile, » a dit Suggs à ArizonaSports.com. « Vous avez besoin d’un peu d’adversité pour étoffer votre personnage, pour voir à quel point vous êtes un battant. C’est une mauvaise passe, malheureusement, mais ça peut être une bonne chose. »

Paul Allen intronisé au Ring of Honor des Seahawks

Les Seahawks honoreront leur ancien dirigeant Paul G. Allen jeudi en l’introduisant dans le panthéon de l’équipe. Décédé en octobre dernier, il rejoindra dans le Ring of Honor Steve Largent, Jim Zorn, Dave Brown, Pete Gross, Curt Warner, Jacob Green, Kenny Easley, Dave Krieg, Chuck Knox, Cortez Kennedy et Walter Jones. Il sera donc le douzième membre. Tout un symbole.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR