Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Las Vegas Raiders

Raiders : Vontaze Burfict suspendu pour le reste la saison

Pour la troisième fois de sa carrière, Vontaze Burfict est suspendu. Cette fois, pour longtemps.

Vontaze Burfict est capable de geste très sales. Et la NFL commence visiblement à en avoir marre. Ce lundi, la NFL a annoncé la suspension pour le reste de la saison du linebacker des Raiders, qui sera, au passage, privé de salaire.

La goutte d’eau ? Un coup avec le casque en pleine tête d’un Jack Doyle sans défense. Il est évidemment interdit d’attaquer un plaquage casque en avant. Mais Burfict ne le comprendra sûrement jamais. Dans le communiqué annonçant la sanction, le vice-président Jon Runyan assure ne voir aucune circonstance atténuante au geste.

« Votre contact n’était pas nécéssaire, flagrant et aurait pu être évité. […] Suite à chacune de vos précédentes violations, vous avez été averti par moi et chacun des officiers d’appel que des violations supplémentaires entraineraient des sanctions plus importantes. Malgré tout, vous avez continué à violer les règles de manière flagrante, alors qu’elles sont là pour vous protéger vous et vos adversaires de risques inutiles. »

Tout sauf une surprise vu le passif du joueur, déjà suspendu deux fois pour un total de six matchs au cours de sa carrière, mais aussi mis à l’amende à une multitude de reprises, pour un total ahurissant de 4,12 millions de dollars. Casque en avant, tentative de tordre la jambe d’un joueur déjà au sol, coups de pied, bagarres… En moyenne, Burfict a perdu 687 169 dollars par saison en amendes versées aux bonnes oeuvres de la ligue. Ses supporters diront probablement qu’il fait tout ça par générosité.

Burfict va sûrement faire appel. Mais pour le moment, la boucherie ferme ses portes pour un moment. Bon débarras.

Le linebacker est un habitué des sales coups depuis le lycée, lorsqu’il avait plongé directement dans les jambes de Matt Barkley.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR