Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

La NFL vise toujours des matchs en Allemagne

La NFL ne reste pas enfermée dans ses frontières. Après l’Angleterre et le Mexique, la ligue a des plans pour jouer des matchs en Allemagne.

Alors que la capitale du Royaume Uni va accueillir son 28e match NFL depuis 2007, la ligue va continuer à internationaliser ses rencontres et pourrait bien chercher à agrandir son marché encore un peu plus. Selon SI.com, la ligue va maintenir quatre matchs à Londres (dans les enceintes de Wembley et Tottenham) et renouvellera une rencontre à Mexico l’an prochain.

Maintient à l’international et élargissement à l’Allemagne

Roger Goodell a annoncé en 2015 que le Mexique et l’Allemagne avaient tous les deux proposé d’accueillir des matchs, ce qui a rencontré un grand intérêt de la part des propriétaires. L’Allemagne continue d’être la prochaine priorité de la ligue en Europe.

« Les marchés que nous prospectons sont l’Allemagne, puis le Canada, » explique Chris Halpin, vice président exécutif de la NFL  et Directeur de la Stratégie et de la Croissance, à Albert Breer de SI.com. « Les questions clefs sont – nous avons de très bonnes fan bases dans les deux – dans quel stade pourrions-nous jouer, et comment nous y prendrions-nous ? Nous devons obtenir un fort soutient local, vues les contraintes d’un match NFL, la taille des équipes, tout ce dont vous avez besoin pour fournir des installations d’entrainement, jusqu’aux bus pour aller au stade. C’est une lourde charge. »

Un match en Allemagne dès 2020 ?

« C’est trop tôt », concède Halpin.

L’Allemagne, un marché avec des qualités

L’Allemagne présente des avantages pour la NFL. Entre 1991 et 2007, la ligue a fondé un championnat Européen, la NFL Europe (ou World League of American Football). Plusieurs équipes y étaient basées comme le Rhine Fire ou les Frankfurt Galaxies. Des quinze World Bowl disputés, dix ont été remportés par une équipe Allemande. En plus d’éduquer les Européens au football et de créer des réservoirs de fans, cette ligne a aussi révélé des talents. De grands joueurs NFL comme Brad Johnson (QB), Kurt Warner (QB) ou Adam Vinatieri (K) sont passés dans ses rangs.

L’intérêt des Allemands pour le foot version Américaine se révèle même à travers le jeu, puisque les joueurs d’outre Rhin représentent le deuxième contingent historique de joueurs étrangers en NFL avec 81, juste derrière le Canada avec 107.

L’Allemagne accueillera en 2019 le Combine International, où 50 athlètes auront leur chance de pouvoir partir s’entraîner aux USA pendant 3 mois.

Des matchs en Angleterre et au Mexique. Des projets pour le Canada et l’Allemagne. Des bases en Australie. La NFL élargit ses horizons et cherche à développer ses nouveaux viviers de fans sur de bonnes bases.

En ce qui concerne le Canada, Toronto a accueilli chaque année un match des Bills entre 2007 et 2013, mais l’arrangement n’a pas été prolongé. Cependant, Toronto et Vancouver sont des candidats pour des matchs internationaux de la grande ligue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR