Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 5 : un retour et des Packers ?

Avec notamment un retour de suspension important et un duo de packers, les choix seront compliqués cette semaine.

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Golden Tate (New York Giants)

Punition terminée pour Golden Tate, qui en aura fini avec ses 4 matches de suspension. Dans une attaque des Giants qui revit quelque peu, et orpheline de Saquon Barkley, l’option Tate est loin d’être à négliger: il s’agit probablement du meilleur receveur de l’effectif avec Sterling Shepard, et ces deux-là se tailleront la plus grosse part du gâteau qu’offrira Daniel Jones match après match. Attention cependant, le prochain match verra s’affronter les Giants et la défense, plutôt solide, des Vikings.

Geronimo Allison et Marquez Valdes-Scantling (Green Bay Packers)

Davante Adams s’est blessé lors de la défaite face à Philadelphie, alors qu’il était en route vers une soirée record. Sa blessure au gros orteil pourrait le tenir éloigné des terrains cette semaine et même si cela ne devrait pas durer (sa blessure n’étant pas jugée comme sérieuse), Allison et Valdes-Scantling peuvent s’avérer être des choix intéressants.
Geronimo Allison a marqué deux touchdowns cette saison (8/11 à la réception, 76 yards au total mais un fumble perdu) mais sa production aléatoire depuis le début de saison fait de lui le second choix derrière Marquez Valdes-Scantling, plus régulier (16/28, 217 yards et un touchdown). Celui-ci était déjà un joueur à suivre, si l’absence d’Adams se confirme, il se retrouvera propulsé numéro 1 et devrait voir sa production encore augmentée.

Diontae Johnson (Pittsburgh Steelers)

Donte Moncrief mis au ban, personne ne se détachait vraiment derrière Juju Smith-Schuster en terme de receveurs purs. Dans ce cadre, Diontae Johnson s’avère être un pick à étudier. L’attaque des Steelers menée par Mason Rudolph ne devrait décemment pas continuer sur sa lancée du début de saison et le renouveau passera probablement par le rookie, qui a affiché des aptitudes très intéressantes au poste, notamment lors du dernier match face aux Bengals (6/6, 77 yards, 1 TD)

A.J. Brown (Tennessee Titans)

De plus en plus impliqué au sein de l’attaque des Titans, A.J. Brown a offert une performance de choix ce week-end lors du match contre Atlanta. Ses 94 yards et deux touchdowns font de lui un choix intéressant, d’autant plus qu’aucun receveur ne se détache vraiment dans la hiérarchie. Attention cependant, avec Marcus Mariota, l’escouade offensive de Tennessee est branchée sur courant alternatif.

Cole Beasley (Buffalo Bills)

Avec John Brown, Cole Beasley est la cible privilégiée de Josh Allen à Buffalo. Affichant de très bonnes statistiques depuis l’ouverture de la saison (24/36 réceptions, 246 yards), il pourrait enfin scorer face à Tennessee la semaine prochaine. Même avec une journée de Bye en semaine 6, Cole Beasley est une cible très intéressante en prévision de l’absence de vos top joueurs lors des journées de repos à venir.

Mohamed Sanu (Atlanta Falcons)

Bien évidemment, on n’en parle que peu derrière le monstre statistique qu’est Julio Jones. Cependant, avec ses 240 yards en 4 journées, Sanu s’affiche comme le numéro deux des Falcons et même si l’équipe ne tourne pas tout à fait rond, Matt Ryan semble vouloir s’appuyer sur lui, à l’image du dernier match où il a même été privilégié par rapport à Jones (ciblé 12 fois pour 9 réceptions, contre 7 cibles et 4 réceptions pour le second nommé).

Robbie Gould (San Francisco 49ers)

Rare de voir un kicker dans le top des joueurs disponibles sur le Waiver. Mais avec sa journée de BYE en semaine 4, pas mal de managers s’en sont débarrassés avant le week-end dernier. Difficile de laisser disponible un botteur aussi régulier, d’autant qu’il réalise un bon début de saison une fois encore (6/8 aux field goals, 10/10 en extra-point).

Top 5 Waiver – Semaine 5

1. Golden Tate
2. Marquez Valdes-Scantling
3. Diontae Johnson
4. Cole Beasley
5. Geronimo Allison

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR