Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Vie de la ligue

4 matchs de suspension pour Duane Brown

Les Texans vont devoir se passer d’un autre joueur à cause d’un controle anti-dopage positif. Après Brian Cushing, c’est le left tackle Duane Brown qui s’est fait pincer et qui écope de 4 matchs de suspension.

Mais contrairement à Cushing, Brown n’a pas cherché d’excuses ridicules et assume pleinement son erreur : « Je prend toute la responsabilité de m’être mis dans cette situation, a-t-il expliqué. J’ai sans le savoir pris un supplément alimentaire contenant une substance interdite et maintenant je dois assumer les conséquences. Après avoir revu le processus d’appel et parlé avec un conseillé légal, j’ai décidé de ne pas faire appel de ma suspension. Je comprends les règles et accepte ma sanction. »

Brown sera absent dimanche contre les Cowboys et pour les 3 matchs suivants. Il retrouvera le terrain le 1er novembre contre les Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu