Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : explosives ou anémiques, les attaques peuvent vous faire gagner gros

Le sort de vos paris est entre leurs mains.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la cinquième semaine !

Le combiné

Cincinnati Bengals – Arizona Cardinals : moins de 45,5 points inscrits : cote à 1,90

Normalement, une de ces deux équipes devrait empocher un premier succès. Normalement. Maintenant, prédire laquelle est un exercice périlleux. Les Bengals sont toujours privé d’A.J Green et maintenant de John Ross, mais à l’avantage de jouer à domicile, ce qui les placent favoris. Arizona est irrégulier, mais parvient à s’accrocher et ne lâche pas facilement. La rencontre ne va pas se jouer à grand chose et peu de points sont à prévoir. Autant miser sur cet aspect pour maximiser vos chances.

Houston Texans – Atlanta Falcons : moins de 47 points inscrits : cote à 1,90

Difficile de dire pour qui la défaite à domicile a fait le plus mal la semaine passée, et le perdant de cet affrontement compromettra fortement ses chances pour le reste de la saison. La partie s’annonce tendue entre deux équipes en quête d’une identité propre et qui inspirent très peu de confiance. Les deux escouades offensives et défensives laissent à désirer, les points ne devraient pas s’enchainer au tableau d’affichage avec un écart minime à la fin.

Pittsburgh Steelers – Baltimore Ravens : Les Ravens mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,90

Choc de division entre deux équipes qui ne s’apprécient guère. Intraitable sur ses terres dans ces affrontements, Pittsburg a l’avantage de recevoir. Ils sortent d’un Monday Night abouti face aux Bengals et peuvent recoller aux Ravens en cas de victoire. Baltimore aura à cœur de casser sa série de deux défaites consécutives et a pris pour habitude de bien démarrer ses matchs cette saison (34 points inscrits, 10 encaissés). Misez sur cette constante dans ce duel pour une cote intéressante.

Les suggestions de la semaine

Philadelphie Eagles – New York Jets : les Eagles gagnent de 14 points ou plus : cote à 1,70

Les Eagles ont remporté un succès important à Green Bay en semaine 4 et voudront surfer sur la dynamique pour basculer en positif. Le plus impressionnant était peut être l’aspect offensif avec 34 points inscrits, avec un bon équilibre entre courses et passes. Face à eux, les Jets se présentent après trois revers et une semaine de repos, avec encore une incertitude au poste de quarterback. Jouera ? Jouera pas ? Sam Darnold est autorisé à lancer mais pas à prendre des contacts. Si Luck Falk redémarre titulaire sur la pelouse de Philadelphie, partez sur un écart d’au moins deux touchdowns en faveur des locaux.

Washington Redskins – New England Patriots : plus de 23 points inscrits à la mi-temps : cote à 1,75

Le duel le plus déséquilibré de cette semaine avec deux équipes que tout oppose. Nouveau quarterback ou pas côté Bourgogne et Or, aucune différence pour la défense intraitable des champions en titre. Les Patriots n’ont montré aucune pitié quelque soit l’adversaire en face cette saison et cela pourrait devenir très moche rapidement. Partez sur les points inscrits à la mi-temps pour une cote plus intéressante.

Kansas City Chiefs – Indianapolis Colts : plus de 57,5 points inscrits : cote à 1,83

Chaque semaine, Patrick Mahomes fait quelque chose d’étonnant. Il y a 7 jours, il a lancé pour plus de 300 yards sans touchdown dans une victoire très chanceuse sur la route. Avec encore une fois des points au rendez-vous. Plus prolifique dans le Missouri, nul doute qu’il aura à coeur de reprendre sa marche en avant et Indianapolis risque fort de payer la note. Les Colts sont tombés à domicile, mais sont tout à fait capable d’accumuler les points et de suivre le rythme. Qui plus est, face à une défense qui concède encore trop de terrain et d’unités au tableau d’affichage.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Tennessee Titans – Buffalo Bills : victoire de Buffalo : cote à 2,20

Tennessee est un supplice en matière de paris sportifs. Gagnants à Cleveland et Atlanta où personne ne les attend, ils se sont écroulés à Jacksonville et chez eux face à Indianapolis alors qu’ils étaient favoris. Cette semaine, ils ont une nouvelle fois les faveurs des pronostics et se savent attendus, autant de raisons qui font penser qu’ils peuvent encore tomber. D’autant plus face à une valeureuse équipe de Buffalo. À défaut d’être brillant, les Bills sont sérieux, accrocheurs et difficile à manœuvrer défensivement. New England en a fait l’expérience la semaine passée. Une courte défaite au goût amer, qui a de quoi motiver les hommes de Sean McDermott pour la suite de la saison, en commençant par ce déplacement à Nashville.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 2.7 pariez 1.33 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR