Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la Semaine 4 : Jameis Winston et Janoris Jenkins recompensés

Les récompenses individuelles de la quatrième semaine sont connues. Et il y a des surprises.

Le titre de joueur de la semaine en NFL réserve souvent des surprises étonnantes, signe de l’imprévisibilité chronique de la ligue. Dans la conférence nationale, c’est en effet l’improbable duo Jameis Winston / Janoris Jenkins qui remporte la récompense. Ce dernier supplante Shaquil Barrett, ce qui est assez logique car la NFL récompense rarement en même temps deux joueurs d’une même équipe. Au niveau des équipes spéciales, le Panther Joey Slye a fait la différence dans un match fermé et devient le premier récompensé chez les Panthers cette année.

En AFC pas de suspens en attaque et en équipe spéciale, Nick Chubb et Josh Lambo ayant directement contribué à faire gagner leurs équipes dans des matches cruciaux et serrés. La (petite) surprise est défensive avec la nomination de Kyle Van Noy, sachant que rien que ce match Patriots contre Bills contenait de nombreux prétendants à ce trophée. Les defensive backs de New ENgland étaient plus attendus, mais c’est bien le linebacker qui remporte le trophée.

Conférence NFC

– Offensif : Jameis Winston (QB, Buccaneers) : 28/41 pour 385 yards, 4 touchdown et une interception dans une victoire contre les Rams.
– Défensif : Janoris Jenkins (CB, Giants) : 4 plaquages, 3 passes défendues dont 2 interceptions dans une victoire contre les Redskins.
– Équipes spéciales : Joey Slye (K, Panthers) : 3/3 au field goal dont un de 55 yards, 1/1 en extra point dans une victoire contre les Texans.

Conférence AFC

– Offensif : Nick Chubb (RB, Browns) : 165 yards en 20 courses, 18 yards en 3 réceptions, 3 touchdowns dans une victoire contre les Ravens.
– Défensif : Kyle Van Noy (LB, Patriots) : 8 plaquages, 2 sacks et 3 fumble forcés dans une victoire contre les Bills.
– Équipes spéciales : Josh Lambo (K, Jaguars) : 4/4 au field goal dont un victorieux de 33 yards , 2/2 en extra point dans une victoire contre les Broncos.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR