Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs du mois : Patrick Mahomes confirme, Gardner Minshew récompensé

Les Panthers en force, Patrick Mahomes poursuit son ascension et Gardner Minshew continue de surprendre, voici les nominés du mois de septembre

4 semaines se sont écoulées depuis le début de la saison et il est déjà temps de désigner les joueurs du mois de septembre.

Comme l’année précédente, Patrick Mahomes est logiquement nommé, tant son niveau de jeu continue d’impressionner les observateurs. Malgré un début de saison en demi-teinte de son équipe, Christian McCaffrey s’est suffisamment illustré pour être récompensé en NFC. Il n’était pas prévu qu’il joue un seul match de la saison, et se retrouve rookie du mois, dès septembre, Gardner Minshew entretient la hype placée autour de lui.

Devin McCourty n’en finit plus d’intercepter les quarterbacks adverses et se retrouve logiquement désigné en AFC, tandis que Shaquil Barrett personnifie le bon début de saison, inattendu, du côté de Tamba Bay. A noter que les deux joueurs récompensés en équipes spéciales sont 2 punters, à savoir Jamie Gillan pour les Browns et Thomas Morstead pour les Saints.

AFC

Joueur offensif : Patrick Mahomes (QB, Chiefs) avec 1 510 yards à la passe (à 67,9%), et 10 touchdowns, ratio de 120.4.

Joueur défensif : Devin McCourty (S, Patriots) avec 13 plaquages, 5 passes défendues et 4 interceptions.

Équipes spéciales : Jamie Gillan (P, Browns) avec 20 punts (41,5 yards en moyenne) dont 11 dans les 20 yards adverses.

NFC

Joueur offensif : Christian McCaffrey (RB, Panthers) avec 86 courses pour 411 yards et 4 touchdowns au sol, 25 réceptions pour 218 yards dans les airs.

Joueur défensif : Shaquil Barrett (LB, Buccaneers) avec 20 plaquages, 9 sacks, 3 fumbles forcés, et une interception.

Équipes spéciales : Thomas Morstead (P, Saints) avec 17 punts (48,8 yards en moyenne) dont 11 dans les 20 yards adverses.

Rookies du mois

Offensif : Gardner Minshew (QB, Jaguars) avec 905 yards à la passe (à 69,4%), 7 touchdowns et une interception, ratio de 106.9.

Défensif : Brian Burns (LB, Panthers) avec 11 plaquages, et 2,5 sacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1