Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Stefon Diggs (Vikings) : « Il y a une part de vérité dans toutes ces rumeurs »

Héros lors du Minneapolis Miracle, Stefon Diggs creuserait-il vers d’autres pistes ?

Depuis la défaite à Chicago dimanche soir, rien ne va plus dans le Minnesota. Après le bruit généré par la déclaration d’Adam Thielen, et les excuses de Kirk Cousins, c’est au tour de Stefon Diggs de se retrouver en pleine lumière. Apparu très en colère sur le banc de touche, notamment envers son coordinateur offensif Kevin Stefanski durant le match face aux Bears, le receveur des Vikings a fait surgir des premières rumeurs d’échange. Et son absence de l’entraînement ce mercredi, pour une cause non liée au football, n’a fait que les renforcer.

De retour ce jeudi au centre d’entraînement, Diggs est passé par la case conférence de presse, et a bien entendu été questionné au sujet de ces rumeurs.

« Il y a une part de vérité dans toutes ces rumeurs. Je ne veux pas parler de ça. »

Conscient d’en avoir trop dit, il a ensuite tenté de minimiser, lorsque Chris Tomasson, pour le St. Paul Pionner Press lui a demandé s’il voulait être échangé.

« Est-ce que j’ai dit ça ? J’ai dit qu’il y a une part de vérité dans ces rumeurs. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a beaucoup de spéculations autour de ma prétendue frustration. Évidemment, je suis un receveur qui veut avoir du succès, gagner des matchs. Si vous voulez gagner et que vous n’y arrivez pas, vous êtes frustré. Voilà ma réponse. »

Difficile d’y voir clair dans ces déclarations. Simple déception suite aux défaites contre les deux rivaux de division ? Ou l’impression de ne pas pouvoir progresser et d’être bloqué avec ce quarterback, qui restera en place quoiqu’il arrive pendant encore un an et demi ?

Stefon Diggs ne fait en tout cas pas un début de saison exceptionnel. 13 réceptions pour 209 yards et 1 touchdown en 4 matchs auquel s’ajoute un fumble qui a couté cher contre les Bears, de quoi ajouter à sa frustration actuelle.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.2 pariez 1.5 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR