Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Keith Butler change d’avis et dit « non » aux Colts

Alors qu’il était parti pour accepter le poste de coordinateur défensif des Colts, Keith Butler aurait finalement changé d’avis après un rendez-vous avec le président des Steelers Art Rooney II et le coach Mike Tomlin. C’est ce que rapporte le Pittsburgh Post-Gazette.

Etant donné qu’il était en fin de contrat à la fin de cette saison, la décision de Butler signifie donc que les Steelers viennent de lui offrir un nouveau deal.

Dans l’immédiat, cela peut ressemble à une décision étrange de refuser un poste de coordinateur pour rester coach des linebackers. Mais la décision prend tout son sens quand on sait que Butler devrait succéder à Dick LeBeau à la tête de la défense de Pittsburgh au moment du départ à la retraite de ce dernier. LeBeau ayant 74 ans, Butler ne devrait pas attendre trop longtemps avant de prendre les commandes d’une des meilleures défenses de la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu