Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] semaine 5 : Aaron Jones et Jameis Winston, valeurs sûres

Jameis Winston ou Jacoby Brissett en leaders cette semaine? C’est l’heure des choix pour cette cinquième journée de fantasy.

Voici nos conseils pour la cinquième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Jameis Winston : Il est, quasiment contre toute attente, bon cette saison. Après son loupé en ouverture face aux Niners, l’éternel espoir des Bucs n’a fait que monter en puissance par la suite: ne serait-ce que sur ses deux derniers matches, il a cumulé 765 yards et 7 touchdowns… pour deux interceptions (son pêché mignon). Ses statistiques lors des dernières journées font de Winston une très belle option pour cette semaine où Tampa Bay affrontera les Saints, 2ème équipe la plus généreuse en terme de points fantasy accordés aux quarterbacks adverses.
La surprise : Jacoby Brissett : Les Colts affrontent les Chiefs cette semaine. Match s’annonçant une fois encore très offensif, si Brissett, très intéressant cette saison, récupère T.Y. Hilton comme prévu pour cette rencontre, il n’est pas impossible qu’il réussisse sa meilleure performance de la saison face à une défense de Kansas City qui a autorisé près de 300 yards et 3 passes pour touchdowns à Matthew Stafford la semaine dernière.
A éviter : Aaron Rodgers : Rodgers rencontre quelques soucis offensivement cette saison et cela risque de durer – au moins pour cette journée – avec l’absence de son meilleur receveur, à savoir Davante Adams. Même si la défense de Dallas est loin d’avoir affronté les cadors du poste cette saison, elle est apparue solide face aux quarterbacks adverses et aura à coeur, dans son stade, d’impressionner les observateurs.

Running Backs

La valeur sûre : Aaron Jones : Même si Matt LaFleur persiste à vouloir instaurer une rotation dans le jeu de course des Packers, Aaron Jones sera le très clair leader au poste ce week-end encore, par la force des choses: Jamaal Williams est toujours blessé et la tendance est à une nouvelle absence face aux Cowboys. Personne dans la hiérarchie ne peut poser de souci à Jones qui, malgré une moyenne de yards par course loin d’être impressionnante (3,3 sur 59 tentatives), reste une valeur sûre dès qu’il s’agit de traverser la ligne adverse (4 touchdowns sur les 3 derniers matches).
La surprise : Jaylen Samuels : Il a absolument tout fait lundi soir dernier face aux Bengals : il a lancé quelques passes, en a réceptionné (8/8 pour 57 yards), et a couru, notamment pour un touchdown (10 tentatives pour 26 yards). Avec James Conner diminué (mais qui, aux dernières nouvelles, devrait finalement jouer contre les Ravens), Samuels pourrait produire une performance assez similaire à celle de la semaine dernière. Avec quelques joueurs en BYE ou blessés cette semaine, tenter le pari Samuels a tout de la bonne idée pour combler le(s) trou(s).
A éviter : James Conner : Comme évoqué ci-dessus, Conner devrait jouer contre Baltimore mais a été clairement diminué toute la semaine. Aussi, sa production pourrait être plus faible afin de le soulager quelque peu, d’autant plus que Samuels a prouvé qu’il pouvait faire le job si le besoin s’en faisait ressentir.

Receveurs:

La valeur sûre : Chris Godwin et Mike Evans : la défense des Saints a rencontré pas mal de difficultés pour contenir les receveurs adverses cette saison. Avec un Jameis Winston en forme, les deux receveurs des Buccaneers auront un nombre important de munitions, faisant d’eux des choix de premier ordre cette semaine. Statistique parlante: ils ont signé près de 500 yards à eux deux, pour 6 touchdowns, sur les deux derniers matches…
La surprise : Tyler Boyd : toujours pas d’A.J. Green, pas encore remis de son souci à la cheville, plus de John Ross, envoyé en Injured Reserve après s’être blessé à la clavicule: Tyler Boyd sera la cible n°1, et sans aucune contestation, d’une attaque des Bengals plutôt active cette saison. Boyd a approché les 300 yards sur les 4 premiers matches de la saison et aura à coeur d’ouvrir son compteur de touchdowns face à une faible défense des Cardinals.
A éviter : Amari Cooper : la défense des Packers a encaissé 4 touchdowns à la passe depuis l’ouverture de la saison dont… 3 contre Philadelphie la semaine dernière. En dehors de ça, Green Bay a montré sa solidité dans ce domaine et devrait donner mal à la tête à l’attaque menée par Dak Prescott dimanche soir. Cooper devrait, en outre, avoir Jaire Alexander sur le dos: loin d’être une nouvelle encourageante pour lui.

Tight End:

La valeur sûre : Tyler Eifert : le corps de receveurs des Bengals soumis à un certain nombre d’absences, Eifert aura du travail ce week-end face aux Cardinals d’Arizona. Il semble, du reste, avoir pris le dessus sur Tyler Uzomah et devrait faire parler la poudre face à une défense des Cards plutôt accueillante pour les tight end adverses.
La surprise : Jack Doyle : victime de la suprême intelligence de jeu du brave Vontaze Burfict la semaine dernière (suspendu pour l’occasion pour le reste de l’année), Doyle a marqué son premier touchdown de la saison face aux Raiders. Même s’il partage l’affiche avec Eric Ebron, il aura l’occasion de briller dans un match qui s’annonce offensif, une nouvelle fois, face aux Chiefs.
A éviter : Darren Waller: en affrontant la défense, toujours solide, de Chicago, le jeune Raider n’aura pas la tâche facile. Pourtant excellent depuis le début de la saison, l’apprentissage se faisant aussi dans l’adversité, difficile de croire en une performance monstrueuse du joueur d’Oakland contre des Bears ayant éteint tous les tight ends (ou presque, Jimmy Graham ayant fait illusion lors du premier match) qu’ils auront affronté cette année.

Défenses:

La valeur sûre : Philadelphia Eagles : face à des Jets toujours diminués et avec Falk à la mène, la défense des Aigles fera partie du top 3 de la journée en Fantasy.
La surprise : Tennessee Titans : ils avaient fait subir à Baker Mayfield et à l’attaque des Browns un véritable calvaire en début de saison, ils ont été durs avec Atlanta lors de la dernière journée: les Titans ont les billes pour faire mal à l’attaque des Bills et Josh Allen, qui pourrait finalement être présent dimanche après sa sortie prématurée face aux Falcons.
A éviter : Pittsburgh Steelers : la défense des Steelers n’a pas particulièrement brillé cette saison et pourrait de nouveau souffrir face aux Ravens de Lamar Jackson.

Kickers:

La valeur sûre : Jake Elliott : En affrontant les Jets, Elliott aura du travail et pourrait voir sa meilleure performance fantasy se réaliser cette semaine.
La surprise : Mike Nugent : tout juste signé par les Patriots, il pourrait avoir une production intéressante d’emblée face à Washington.
A éviter : Sam Ficken : impossible de compter sur lui à l’heure actuelle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR