Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ricky Williams continue à Baltimore

A 35 ans, Ricky Williams n’a pas prévu de raccrocher les crampons pour le moment. Le coureur a annoncé lundi sur le site officiel des Ravens qu’il sera encore présent la saison prochaine pour être la doublure de Ray Rice.

« Je me sens bien physiquement et je sais que je vais m’entrainer dur et je suis donc impatient pour l’an prochain, explique-t-il. J’ai beaucoup grandit, un peu tombé dans un nouveau rôle, une nouvelle ville et une nouvelle organisation et je suis devenu meilleur. Et comme tout le monde, je pense que j’ai des bonnes bases pour construire pour l’an prochain. »

Williams a porté 108 ballons pour 444 yards et 2 touchdowns l’an prochain. Il explique ne pas être étonné de pouvoir jouer aussi longtemps mais être par contre étonné de se sentir aussi bien.

Si Williams a duré, c’est aussi parce qu’il a fait une pause en plein milieu de sa carrière, notamment à cause de sa consommation de Marijuana. Dans la première partie de sa carrière, il avait notamment signé une saison 2002 à plus de 1800 yards.

Joueur atypique, il avait fait l’objet d’un documentaire passionnant intitulé Run Ricky Run, qu’on vous conseille vivement et dont voici la bande annonce.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu