Le petit dej’ : Vontaze Burfict intéresse encore la NFL, Drew Brees de retour ?

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 6 octobre 2019.

L’actu chaude

– Bills : Josh Allen affrontera bien les Titans 

Drew Brees bientôt de retour ?

Blessé à la main lors du match de la deuxième semaine contre les Rams, Drew Brees progresse dans sa récupération, comme il l’a montré avec plusieurs vidéos sur son compte Instagram.

Alors que l’absence estimée était de 6 semaines, Brees est déja en état de lancer le ballon après seulement la moitié de cette durée, et la mécanique semble déja bien de retour.

https://www.instagram.com/p/B3QO7f1ne9V/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Blessures

Patrick Chung (S, Patriots, talon) et Rex Burkhead (RB, pied) sont officiellement forfaits pour le match de ce dimanche contre les Redskins. C’est aussi le cas de Nate Ebner (ST, adducteurs) et de Benjamin Watson (TE).

Tyreek Hill (WR, Chiefs) s’est entraîné trois jours de suite, mais il ne sera pas présent ce dimanche contre les Colts. Il s’est blessé à la clavicule lors du match d’ouverture.

Saquon Barkley (RB, Giants) est officiellement forfait ce dimanche contre les Vikings. Il ne s’est pas entraîné cette semaine.

– Les cornerbacks des Browns Denzel Ward et Greedy Williams sont incertains pour le match de Lundi contre les San Francisco 49ers.

– Les Cardinals ont placé Jordan Mills (OL) sur la liste des blessés. Ils ont promu Darrell Daniels (TE) pour prendre la place libre dans l’effectif. (NBC Sports)

– La participation des joueurs des 49ers Dee Ford (DL) et Tevin Coleman (RB) est incertaine, cependant l’entraîneur Kyle Shanahan s’est dit optimiste sur la participation de ses deux joueurs.

Discipline

Odell Beckham (WR, Browns) et Marlon Humphrey (CB, Ravens) ont chacun reçu une amende de 14 037 dollars pour leur bagarre.

Marcell Dareus (DT, Jaguars) a été arrêté mercredi en excès de vitesse à Jacksonville. Sauf que, selon WJXT-TV4, cela a aussi donné l’occasion aux policiers de trouver de la marijuana et de le citer à comparaître. Une sanction NFL pourrait suivre.

– Poursuivi pour des messages menaçants sur Instagram, l’ancien Dolphins Jonathan Martin (OT) s’en sort finalement avec un accord qui lui évite la prison. Selon ESPN, il devra suivre des séances de psychothérapie et de conseils pour décrocher de l’alcool.

– Auteur du choc qui a provoqué la commotion cérébrale de Josh Allen (QB,Bills), le safety Jonathan Jones (Patriots) ne sera pas suspendu par la NFL. (NFL media)

Par ailleurs

– Les Raiders ont annoncé le recrutement de Marcell Ateman (WR) et de Lester Cotton (G). Afin de libérer une place (l’autre étant libre suite à la suspension de Vontaze Burfict), la franchise a placé Jordan Devey (OL) sur la liste des blessés. (NBC Sports)

Un problème en plus pour Vontaze Burfict ?

Selon NFL Media, la NFL aurait informé Vontaze Burfict (LB, Raiders) qu’elle aurait trouvé un second choc casque-contre-casque au cours de la rencontre de la semaine 4 entre les Raiders et les Colts. Un choc qui aurait été ajouté à son dossier avant l’appel de sa suspension pour le reste de la saison précipitée par son coup casque-contre-casque sur Jack Doyle (TE, Colts).

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du samedi.



Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires