Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Philadelphia Eagles Résumés

Eagles – Jets (31-6) : La défense de Philadelphie impériale

Les Eagles ont fait le travail contre des Jets très faibles.

Philadelphia Eagles (3-2) – New York Jets (0-4) : 31-6

En première mi-temps, la défense des Eagles a encaissé 70 yards et 0 points pour deux pertes de balles provoquées. À cette performance s’ajoute trois sacks (dix au total sur le match!) et un pick 6 de Nathan Gerry qui a permis à son équipe de faire le break dans le premier quart-temps.

Complètement asphyxié, les Jets ne se relèveront pas de ce début de match catastrophique et concèdent une quatrième défaite d’affilée en 2019.

D-Fense

Avant ce match, les Eagles étaient derniers de la NFL avec seulement trois sacks en quatre matches. Mais emmené par un Brandon Graham (6 plaquages, 3 sacks) déchaîné, la ligne défensive des Eagles a retrouvé son niveau des deux dernières saisons. Impeccable durant trois quart-temps

Si l’attaque des Eagles n’a pas égalé la performance de la défense, les coéquipiers de Carson Wentz (17/29, 189 yards et 1 TD) ont fait le minimum pour s’assurer une avance confortable. D’abord sur un premier drive quasi exclusivement à la course conclus par un touchdown de Jordan Howard (62 yards et 1 TD), puis par un touchdown de Wentz pour Zach Ertz (57 yards et 1 TD).

En ajoutant le touchdown défensif de Gerry (voir ci-dessus), le score est sans appel avec un 21-0 à la mi-temps. Logiquement, Philadelphie va gérer la seconde mi-temps pour gérer l’horloge au maximum.

Orlando Scandrick, le revenant

La ligne offensive des Jets a globalement déçu, incapable de contenir les Eagles à la passe et tout aussi inefficace pour les coureurs. Il faut attendre le quatrième quart-temps pour voir les Jets réussir à marquer des points, sur un jeu renversé de Vyncint Smith suite à une perte de balle des Eagles (24-6).

La suite va, malheureusement pour New York, être similaire à la première mi-temps. En plus d’encaisser 10 sacks au total (par 7 joueurs différents), Luke Falk (15/26, 120 yards et 2 TD) et les Jets vont encaisser un second touchdown défensifs. Il est l’oeuvre d’Orlando Scandrick, l’ancien Cowboys qui disputait son premier match avec les Eagles, qui sur son second sack arrache le ballon pour marquer le touchdown de la victoire (31-6).

Pour la onzième confrontation de l’histoire entre ces deux équipes, les Eagles signent un onzième succès et se relance cette saison avant un déplacement à Minnesota.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR