Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Texans – Falcons (53-32) : Deshaun Watson et Will Fuller V enfoncent Atlanta

Le duo a fait très mal à la « défense » des Falcons.

Houston Texans (3-2) – Atlanta Falcons (1-4) : 53-32

Décidément, Atlanta n’y arrive plus. Très décevants sur le premier quart de la saison, les Falcons ont enchaîné une troisième défaite consécutive dimanche dans le Texas. Ils ont été incapables de ralentir l’attaque de Houston tout au long de la rencontre, et se retrouvent désormais avec un pauvre bilan de quatre défaites en cinq matchs.

Quant aux Texans, ils ont parfaitement réagi suite à leur revers à domicile face à Carolina la semaine dernière. L’attaque, en grande difficulté face aux Panthers, a tourné à plein régime avec pas moins de 592 yards au total, 426 dans les airs et 166 au sol, et sept touchdowns inscrits (six en attaque, un en défense). Deshaun Watson a été tout simplement parfait (28/33 à la passe, 426 YDS, 5 TD, ratio de 158,3, 47 YDS au sol), tandis que son receveur Will Fuller V a sorti le match de sa vie (14 REC, 217 YDS, 3 TD).

Un troisième quart-temps fatal pour Atlanta

Depuis le début de saison, les Falcons brillent par leur irrégularité. Et ce dimanche à Houston, rebelote. Sauf que contrairement aux autres rencontres de cette année, où les hommes de Dan Quinn ont souvent raté leur début de match, les Falcons sont cette fois-ci passés à côté du troisième quart-temps. En tête 16-17 à la pause grâce à deux touchdowns de Matt Ryan (32/46, 330 YDS, 3 TD, 1 INT, 1 TD au sol) pour Mohamed Sanu (5 REC, 42 YDS, 1 TD) et Devonta Freeman (30 YDS au sol, 40 dans les airs, 1 TD), l’équipe d’Atlanta est restée un peu trop longtemps aux vestiaires.

17-0 pour les Texans, voilà le score du troisième quart. Incapables de retrouver le même rythme offensif qu’en première période et sans réponse face à l’attaque de Houston, les Falcons ont pris l’eau et n’ont jamais réussi à se remettre de ce trou d’air. Derrière, ils se sont battus jusqu’au bout en trouvant à deux reprises la end zone dans l’ultime période, avec notamment un superbe touchdown de Calvin Ridley (5 REC, 88 YDS, 1 TD), mais ils n’ont jamais réussi à stopper l’adversaire pour se donner une vraie chance de revenir. Et dans les deux dernières minutes, les Falcons ont complètement craqué, avec un premier touchdown de 44 yards de Fuller V, suivi d’un second sur une interception du safety Tashaun Gipson.

Deshaun Watson en feu, match record pour Will Fuller V

Après la mauvaise performance de l’attaque des Texans contre les Panthers la semaine dernière, Deshaun Watson se devait de réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a répondu comme un champion. Du début à la fin, le jeune quarterback de Houston a livré un récital en enchaînant les bons choix et en trouvant parfaitement ses coéquipiers, sans oublier de faire mal avec ses jambes. Il a été beaucoup moins sous pression que face à Carolina (zéro sack contre six) et en a profité pour disséquer la « défense » des Falcons. Au cours de sa carrière, Watson n’avait jamais lancé pour autant de yards (426 dans ce match) et a égalé son nombre de touchdowns à la passe sur un match (5).

Sa cible préférée dans cette rencontre de rêve ? Will Fuller V. Si le tight end Darren Fells s’est également illustré avec deux touchdowns (2 REC, 20 YDS, 2 TD), c’est vraiment WFV qui a fait très mal aux Falcons. Réputé pour être avant tout une menace en profondeur, le receveur a cette fois-ci fait la totale à Atlanta. Il a battu tous ses records en carrière, que ce soit le nombre de réceptions sur un match (14), le nombre de yards (217) ou le nombre de touchdowns (3). Autrement dit, Will Fuller V a connu son jour de gloire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 2:20 MIN 1.06 pariez 5.6 WAS
27 Oct à 19:00 ATL 3 pariez 1.27 SEA
27 Oct à 19:00 BUF 1.7 pariez 1.88 PHI
27 Oct à 19:00 CHI 1.38 pariez 2.5 LAC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR