Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

L’inquiétude grandit sur la santé de Peyton Manning

Lorsqu’une équipe se dit intéressée par Peyton Manning, on rappelle toujours que ce ne sera possible que si le quarterback peut revenir à son meilleur niveau. Et les chances que cela arrive semblent de plus en plus en question.

Jason Cole (Yahoo! Sport) se montre assez inquiétant dans un papier publié ce mardi. Selon le journaliste et ses sources, « les nerfs du bras de Manning ne guérissent pas aussi vite qu’espéré et, pire, ne semblent pas suffisamment progresser pour indiquer qu’il jouera à nouveau. »

Manning avait recommencé à lancer des passes en décembre mais la vélocité de ses lancers ne se serait pas améliorée depuis.

Deux médecins de la ligue habitués de la procédure subie par Manning expliquent qu’il pourrait falloir jusqu’à 1 an avant que le numéro 18 ne sache s’il peut revenir. Ils pensent aussi qu’il est trop dangereux pour Manning de revenir pour le moment et ils ne conseilleraient pas aux Colts de payer les 28 millions que le joueur peut toucher le 8 mars.

Manning semble destiné à être coupé. Mais la grande question semble maintenant être de savoir si on le reverra un jour sur un terrain…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu