Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : commotion cérébrale pour Mason Rudolph, Tom Brady toujours plus haut, Von Miller intouchable

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 7 octobre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 5] Tous les scores et résumés : Teddy Bridgewater régale, première pour les Cardinals

Commotion cérébrale pour Mason Rudolph

Sans la moindre surprise, une commotion cérébrale a été diagnostiquée à Mason Rudolph (QB, Steelers) suite à son terrible choc avec Earl Thomas (S, Ravens).

Au passage, un des représentants de la NFLPA, le syndicat des joueurs, a exprimé son mécontentement sur le fait qu’aucune voiturette n’ait été capable d’évacuer Rudolph.

Le quarterback est cependant sorti de l’hôpital. Le fait de ne pas y rester en observation est en soi bon signe (ou moins pire).

Pas de braderie à Denver

Avant la rencontre de dimanche gagnée contre les Chargers, NFL Media rapportait que l’heure n’était pas aux soldes à Denver. La franchise espérerait toujours remonter la pente et ne compterait pas se séparer de ses bons joueurs.

Et si jamais cela change et que des départs ont lieu, un homme serait intouchable : Von Miller. Logique.

Tom Brady passe la troisième

Durant le match contre les Redskins, Tom Brady est devenu le 3e quarterback le plus productif de l’histoire de la NFL. Il dépasse Brett Favre au classement. Il dépassera le deuxième, Peyton Manning, en lançant au moins 76 yards. Cela sera sans doute fait dès le prochain match, lors de la réception des Giants de New-York. Pour la première place, Drew Brees a encore quasiment 3000 yards d’avance.

Stephon Diggs veut rester mais va payer

Grosse sanction dans le Minnesota. Selon ESPN, les Vikings ont infligé plus de 200 000 dollars d’amende à Stefon Diggs (WR) pour des absences injustifiées à l’entraînement et à des réunions. Le receveur était absent pour les réunions de lundi et mardi dernier, ainsi que pour deux entraînements.

Après la victoire contre les Giants dimanche, un journaliste lui a demandé s’il veut être avec les Vikings.

« Oui, je veux être dans le Minnesota », a-t-il répondu, selon ESPN, en ajoutant un clin d’oeil et un sourire.

Blessures

– Le défenseur Akeem Hicks (LB, Bears) est sorti sur blessure lors du match contre les Raiders : blessé au coude, le diagnostic serait une luxation.

Tony Jefferson (S, Ravens) a du quitter le match contre les Steelers. Après la victoire, l’entraineur de Baltimore a déclaré que la saison de son joueur est terminée : déchirure d’un ligament du genou.

Wayne Gallman (RB, Giants) a quitté le match de dimanche à cause d’une commotion cérébrale.

– Emmené hors du terrain sur une civière à cause d’une blessure à la nuque, De’Vante Bausby (CB, Broncos) va bien. C’est ce que son coach a assuré après le match. Il devait rentrer à Denver avec son équipe car l’IRM n’a rien montré d’inquiétant ou nécessitant une immobilisation.

– Eux aussi n’ont pu finir leur match : Darnell Savage (Packers), Justin Hollins (Broncos), Corey Linsley (Packers), Mike Pouncey (Chargers), La’el Collins (Cowboys), Darren Sproles (Eagles),  Cody Ford et Mitch Morse des Bills, Henry Anderson (Jets), Andre Smith (Bengals), Mark Barron et James Washington des Steelers, Phillip Dorsett (Patriots), Tramaine Brock (Cardinals), Ronnie Harrison (Jaguars) et Donald Penn (Redskins).

Drew Brees a menti

Drew Brees (QB, Saints) a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour montrer qu’il recommence à lancer. Sauf que… Il a avoué à Saints Tonight qu’il s’agit d’un ballon plus petit et plus léger que le ballon réglementaire.

C’est tout de même plutôt bien trois semaines après une opération du pouce.

View this post on Instagram

Shhhhhhhhh….🤫👍😉

A post shared by Drew Brees (@drewbrees) on

Ben Roethlisberger à l’amende pour une Apple Watch

Sur le bord du terrain, la NFL interdit les appareils électroniques capables de transmettre des messages. Ben Roethlisberger l’a appris à ses dépends, puisqu’il a reçu une amende de 5000 dollars pour avoir porté une Apple Watch sur le bord du terrain lors du match des Steelers en Semaine 4. Selon ESPN, le quarterback a fait appel.

Jay Gruden a un passe

Jay Gruden devrait conserver son emploi malgré la cinquième défaite en cinq matchs de son équipe cette saison, avec trois quarterbacks utilisés. En conférence de presse, il fait preuve d’humour, ou d’ironie.

« Si les clés marchent encore lundi, je continuerai à travailler. »

Si une victoire n’arrive pas bientôt, les dirigeants des Redskins pourraient bien changer la serrure de son bureau prochainement. Son frère ainé lui, danse.

Jon Gruden et les Raiders dansent après la victoire

Après un match avec rebondissements, Les Raiders obtiennent un bilan positif (3-2) et cela donne à l’entraineur des envies de danser. Les joueurs eux, le font juste après une annonce du coach : ils seront en congé toute la semaine,  les Raiders ne jouant pas dimanche prochain (bye week).

Sansa Stark était à Londres

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR