Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings New York Giants Résumés

Giants – Vikings (10-28) : Kirk Cousins concrétise ses excuses sur le terrain

Bousculé par ses receveurs durant la semaine, Kirk Cousins a été plus convaincant face à New York

New York Giants (2-3) – Minnesota Vikings (3-2) : 10-28

Il était sous pression et a bien répondu. Kirk Cousins (22-27, 306 yards, 2TDs) a sorti un match propre, sans être brillant. Les Vikings ont compris que Dalvin Cook (21 courses, 132 yards; 6 réceptions, 86 yards) attire l’attention, et ils ont trouvé comment en faire profiter l’attaque aérienne. En multipliant les play-actions (7-9, 145 yards, rien qu’en première mi-temps), ils ont réussi à donner du temps à Cousins, tout en créant des espaces pour Adam Thielen (7 réceptions, 130 yards, 2TDs), qui en a bien profité.

Encore une fois privée de Saquon Barkley, les Giants ont, dès leur première possession, perdu Wayne Gallman (2 courses, 14 yards) sur commotion. Condamné à jouer avec leur running back numéro 3, New York n’a cumulé que 64 yards au sol. Tout seul, Daniel Jones (21/38, 182 yards, 1TD, 1 interception) sort une performance très correcte, mais n’a pas su trouver la solution en red zone. A noter le bon match du receveur rookie Darius Slayton (4 réceptions, 62 yards, 1 TD)

Chacun sa mi-temps

New York n’a pas vu la balle en première mi temps. Avec un temps de possession de 25 min, Minnesota a confisqué la balle et a concrétisé chacune de ses possessions par des points, à l’exception d’un fumble de Dalvin Cook.

Dès le début du match, Cousins distribue la balle à Stefon Diggs (3 réceptions, 44 yards), puis à Adam Thielen, histoire d’apaiser les tensions. Les Vikings prennent rapidement le large et mène 10-0. Les Giants répondent immédiatement sur une bombe de Jones en direction de Darius Slayton et relance le match, 7-10.

Après un fumble forcé par Jabril Peppers sur ses propres 1 yard, la défense des Vikings va chercher Jonathan Hilliman (9 courses, 20 yards) et s’offre un safety. On y ajoute deux field goals et les Vikings mènent 18-7 à la mi temps.

Les temps de possession s’inversent et New York ne veut plus lâcher le cuir. Mais malgré les cadeaux de la défenses adverse, qui relance l’attaque des bleus en multipliant les pénalités, Jones ne réussit pas à trouver la end zone et les Giants se contentent de 3 points, 10-18.

Contrairement à leurs adversaires, les violets terminent leur possession par un nouveau touchdown, et prennent une avance décisive, 10-25.

Si Daniel Jones réussit à avancer dans le terrain, il bloque toujours au moment de concrétiser. Décidés à tenter le tout pour le tout, les Giants échouent sur chacune de leurs quatrièmes tentatives et laissent filer le match. Un dernier field goal des Vikings clot la marque, 10-28.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.05pariez5.85NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1