Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Cowboys – Packers (24-34) : le grand soir d’Aaron Jones

Le running back de Green Bay a totalisé 182 yards et quatre touchdowns.

Dallas Cowboys (3-2) – Green Bay Packers (4-1) : 24-34

Il n’y avait qu’un seul match au programme à 22h25 ce dimanche, mais quel match. Une affiche prometteuse entre les Cowboys et les Packers, deux grosses écuries de la NFC. Et sur le terrain, on a d’abord vu une équipe de Green Bay largement supérieure à celle de Dallas, puis les hommes de Jason Garrett ont réagi à partir de la fin du troisième quart-temps. Une réaction cependant insuffisante puisque les Packers ont conservé leur avance pour finalement s’imposer 24-34 grâce notamment à un grand Aaron Jones (19 courses, 107 YDS, 4 TD, 7 REC, 75 YDS).

La défense des Packers décisive

Performante depuis le début de la saison, la défense de Green Bay s’est rapidement montrée à son avantage dans ce match. Sur le premier drive des Cowboys, le cornerback Jaire Alexander a réussi à intercepter Dak Prescott (27/44 à la passe, 463 YDS, 2 TD, 3 INT, 27 YDS au sol) et a ainsi mis son équipe sur les bons rails. Cinq jeux plus tard, les Packers ont ouvert le score sur un touchdown d’Aaron Jones.

Ensuite, la défense de Green Bay a continué à dominer durant toute la première période. Elle a mis la pression sur Prescott (trois sacks au total), elle a obligé les Cowboys à punter à plusieurs reprises et a même provoqué un nouveau turnover à travers une interception de Chandon Sullivan. Au niveau du tableau d’affichage, ça fait zéro point encaissé au moment de revenir aux vestiaires. Il a fallu attendre le troisième quart-temps pour voir Dallas ouvrir son compteur à travers un field goal.

Aaron Jones intenable

Avec l’absence du receveur numéro un Davante Adams, on pouvait avoir quelques inquiétudes par rapport à l’attaque des Packers, pas toujours convaincante lors des premiers matchs de la saison. Mais Green Bay a pu compter sur son running back Aaron Jones, auteur d’un très gros match.

Comme dit au-dessus, c’est lui qui a ouvert le score pour les Packers sur une belle course de 18 yards, mais il ne s’est pas arrêté là, au contraire. Que ce soit au sol ou dans les airs, Jones a fait la différence et c’est surtout lui qui s’est retrouvé à la conclusion de l’ensemble des drives de Green Bay. Dans un match où Aaron Rodgers a été plus discret que d’habitude (22/34, 238 YDS), le running back a inscrit les quatre touchdowns de son équipe, permettant aux Packers de mener 3-31 dans le troisième quart-temps.

Les Cowboys tentent un comeback inespéré

Au fond du trou à la fin du troisième quart, les Cowboys ont joué jusqu’au bout et ont même réussi à redonner de l’intérêt à cette rencontre alors que tout semblait plié. Les locaux ont commencé à enchaîner les big plays des deux côtés du terrain, avec par exemple ce touchdown de 40 yards du receveur Michael Gallup (7 REC, 113 YDS, 1 TD), ou celui de 53 yards signé Amari Cooper, auteur lui aussi d’une performance de très haute facture (11 REC, 226 YDS, 1 TD).

Mais les Cowboys sont partis de trop loin et ont fait trop d’erreurs pour espérer réaliser le hold-up de l’année. Dak Prescott a envoyé une troisième interception dans le dernier quart-temps, tandis que le kicker Brett Maher a raté son deuxième field goal du match dans les deux dernières minutes alors qu’il y avait la possibilité de revenir à une possession d’écart. De 3-31, le score est passé à 24-34, mais le comeback s’est arrêté là.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.2 pariez 1.5 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une