Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Chiefs – Colts (13-19) : Patrick Mahomes n’a pas suffi

Jamais les Chiefs n’avaient marqué aussi peu de points depuis la prise de pouvoir de Patrick Mahomes. La recette ? Les bousculer et manger le chrono.

Kansas City Chiefs (4-1) – Indianapolis Colts (3-2) : 13-19

Il est donc possible de ralentir un peu l’attaque des Chiefs. L’idéal étant surtout de ne pas lui laisser le ballon. C’est ce qu’Indianapolis a réussi à faire ce dimanche en gardant le cuir pendant plus de 37 minutes, contre 22 seulement pour Kansas City.

Et quand Patrick Mahomes (22/39, 321 yards, 1 TD) a eu le ballon, il était régulièrement sous pression. Dans le troisième quart, il est même sorti en boitant après que son left tackle, poussé vers lui, lui ait marché sur la cheville. Le MVP n’a pas été aidé par le jeu au sol (36 yards), tandis que Sammy Watkins est sorti dès le premier quart à cause d’un souci à un ischio.

Les Chiefs ont marqué un field goal puis un touchdown sur leurs deux premières possessions. Ensuite, plus rien, avant un field goal à 1mn16 de la fin pour se rapproche (19-13) et un onside kick qui a terminé sa course dans les mains des Colts.

Rouleau compresseur

En plus de l’excellent travail de la défense de Matt Eberflus, les Colts se sont appuyés sur un jeu au sol en forme de rouleau compresseur, qui a cumulé 180 yards sous l’impulsion de Marlon Mack (29 courses, 132 yards). Les sorties de Chris Jones et Xavier Williams sur blessure n’ont pas aidé la ligne rouge.

Jacoby Brissett (18/19, 151 yards, 1 int) a marqué au sol le premier touchdown du match, et le score est longtemps resté bloqué à 10-10, avant un field goal d’Adam Vinatieri juste avant la pause pour le 13-10. Dans le quatrième quart, le botteur vétéran a ajouté deux coups de pied pour creuser l’écart (19-10).

Les Colts ont donc fait tomber les Chiefs en ne marquant qu’un seul touchdown.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.42 pariez 2.4 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR