Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Madden Super Bowl

Madden donne les Giants vainqueurs du Super Bowl

Tous les ans, les gens de chez EA Sport simulent le Super Bowl sur Madden. Le match de dimanche vient donc d’être joué dans le monde virtuel et ce sont les Giants qui l’ont emporté. Le score : 27-24.

Eli Manning est le MVP avec une fiche de 25/39 pour 342 yards, 2 touchdowns et 1 interception.

La bonne nouvelle pour les fans des Giants, ce que la simulation du Super Bowl sur Madden a correctement donné le nom du vainqueur 6 fois sur les 8 dernières années.

La bonne nouvelle pour les fans des Patriots, c’est que Madden s’est trompé l’an dernier en annonçant une victoire des Steelers 24-20 sur les Packers.

Ce qui serait une bonne nouvelle pour tout ceux qui vont regarder, c’est que le scénario du match ressemble à celui de la simalation d’EA. A 1mn50 de la fin, les deux équipes étaient à égalité. Eli Manning a ensuite mené le drive de la victoire jusqu’à un field goal de Lawrence Tynes à la dernière seconde. Un sacré suspense. Quelle que soit l’équipe qui gagne, on se régalerait d’un tel scénario.

Voici la vidéo de la simulation du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu