Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 6 : des tight end à foison

Peu de nouvelles blessures significatives le week-end dernier et des choix limités… quelques joueurs néanmoins intéressants.

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Chris Herndon (New York Jets)

Ce devrait être le top pick de cette semaine. Malgré le fait qu’Adam Gase ait dit qu’il souhaitait évaluer Herndon à l’entraînement avant, éventuellement, de l’intégrer à l’équipe première, difficile de croire qu’il se passera du jeune et talentueux tight end. Auteur d’une saison prometteuse l’an dernier (39 réceptions pour 502 yards et 4 TDs), il n’a cependant été que très peu utilisé en présaison et son manque de rythme pourra être un frein lors de ses premiers matches, d’autant plus dans une équipe new-yorkaise à la limite du cataclysmique ces derniers temps. Cependant, avec le retour de Darnold qui se profile, Herndon peut être un choix qui fait sens, d’autant plus pour les managers dont les tight end ont vite disparu des radars, de par leurs blessures ou leurs performances.

Gerald Everett (Los Angeles Rams)

Pourtant titulaire en début de saison, Tyler Higbee a laché du terrain face à Everett depuis sa blessure. Ce dernier a enchaîné deux belles performances (44 yards et 1 touchdown lors de la défaite face à Tampa Bay, et lors de la dernière journée avec 7 réceptions et 136 yards). Il ne fait pas encore partie du gratin à ce poste, très clairement, cependant, et pour les mêmes raisons qu’évoquées plus haut avec les blessures et contre-performances de certains joueurs, Everett peut être une belle roue de secours. Attention cependant, Goff n’offre actuellement pas toutes les garanties au poste de quarterback, il est nécessaire de prendre en compte le risque de performances en dents de scie de la part des receveurs et tight end des Rams.

Auden Tate (Cincinnati Bengals)

Après A.J. Green, toujours pas remis de sa blessure à la cheville, c’est John Ross qui a rejoint l’infirmerie des Bengals. Et dans ce cadre, c’est Auden Tate qui pourrait tirer les marrons du feu, au moins en attendant le retour du premier nommé. La performance de dimanche peut néanmoins laisser perplexe, avec le premier touchdown marqué par Tate lors de la défaite face aux Cardinals mais seulement 3 réceptions sur 6 passes (pour 26 yards) de la part d’Andy Dalton. Avec un calendrier à venir incluant les Ravens, les Jaguars et enfin les Rams, la tâche ne lui sera pas vraiment aisée.

Keke Coutee (Houston Texans)

Avec Kenny Stills blessé, Keke Coutee s’est montré avec ses 72 yards pour seulement 3 réceptions sur 4 tentatives. Dans une attaque menée par DeShaun Watson, les receveurs ont la primeur et avec DeAndre Hopkins et Will Fuller devant lui, Coutee pourrait bénéficier de la couverture des deux premiers nommés par les meilleurs défenseurs adverses pour se faire une place au soleil. Il a du potentiel, c’est certain, et doit absolument profiter de l’absence de Stills pour le confirmer. Le prochain match contre Kansas City pourrait être une véritable orgie offensive, c’est le bon moment pour tenter le pari.

Byron Pringle (Kansas City Chiefs)

Hill blessé? Pas grave, Demarcus Robinson et Mecole Hardman prennent le relais. Watkins se fait mal lors du match contre les Colts? Aucun souci, il y a Byron Pringle. La performance croustillante du joueur non drafté (109 yards et un touchdown) fait de lui un pick à étudier, même si le retour de Tyreek Hill se précise de plus en plus et pourrait rendre Pringle totalement inutile. Si la situation de Hill ne s’éclaire pas d’ici là et que vous avez une place de libre dans vos effectifs, pourquoi ne pas tenter le coup?

Hunter Henry (Los Angeles Changers)

Là, c’est clairement un pari. Henry a été vu sur les bords du terrain d’entraînement pour une reprise en douceur la semaine dernière et même s’il n’était question que d’un retour pour la semaine 8, le potentiel fantasy du receveur des Chargers, couplé à l’avalanche de blessures que subit le corps de receveurs à Los Angeles, fait de lui un pick intéressant bien que risqué. Là encore, si un spot est dispo dans votre équipe, pensez-y.

Top 5 Waiver – Semaine 6

1. Chris Herndon
2. Gerald Everett
3. Byron Pringle
4. Auden Tate
5. Keke Coutee

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR