Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : pas de Cam Newton à Londres, Baker Mayfield chauffé mais pas coulé

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 9 octobre 2019.

L’actu chaude

Rob Gronkowski devient analyste pour la Fox 

– Richard Sherman contrarié par l’attitude de Baker Mayfield

Pas de Cam Newton à Londres

Kyle Allen aura les commandes de l’attaque des Panthers à Londres. Et le public londonien ne devrait même pas apercevoir Cam Newton (QB, Panthers). Selon Yahoo Sports, l’ancien MVP ne participera pas au match de dimanche, et il ne participera même pas au déplacement de son équipe à Londres, pour se préserver.

Transactions

– Les Falcons d’Atlanta ont signé DJ White (cornerback), depuis le practise squad des Eagles. Afin de libérer une place la franchise a placé Johnathan Cyprien sur la liste des blessés.

– Après le limogeage de Cairo Santos (K), qui a loupé 4 field goal cette semaine, les Titans ont officiellement signé Cody Parkey.

– Les Chiefs ont signé Stefen Wisniewski (C) et Terrell McClain (DT). (ESPN)

– Les Bills ont annoncé la signature de Senorise Perry (RB).

– Les Steelers ont signé Coty Sensabaugh (CB) et vont placer De’Vante Bausby (CB) sur la liste des blessés. (KUSA)

– Les Cardinals ont récupéré Trevor Williams (CB) sur le waiver. Il avait été coupé par les Chargers. Ariaona a aussi coupé Ryan Winslow (P), ce qui doit signifier qu’Andy Lee (P) est prêt à revenir.

Blessure

– Bien que le coureur star des Giants Saquon Barkley soit de retour à l’entraînement, sa participation au prochain match de son équipe est toujours en suspens. La franchise doit jouer jeudi soir en match avancé contre les Patriots. Evan Engram (TE) est lui aussi incertain. (ESPN)

– La star des Colts Darius Leonard (LB) sera de retour pour le prochain match ce dimanche. C’est le joueur lui même qui l’a annoncé sur Instagram.

– Les Steelers devront se passer de Jaylen Samuels (RB) pour au moins un mois, le joueur devant être opéré du genou. (CBS)

– Les 49ers viennent de perdre Kyle Juszczyk (FB) pour 4 à 6 semaines. C’est une grosse perte pour les Niners qui comptent beaucoup sur le joueur pour instaurer le jeu de course.

Phillip Dorsett (WR, Patriots) ne s’est pas entraîné mardi à cause d’une douleur aux ischios.

Jon Gruden solidaire de son frangin

Une réaction sur le licenciement de Jay Gruden par les Redskins ? Jon Gruden (Raiders) a fait de le léger.

« Mon père a été viré. J’ai été viré. Jay a été viré… bienvenue au club frangin », a-t-il expliqué à ESPN.

Baker Mayfield est toujours confiant

Bien qu’étant l’équipe la plus attendu de la saison, les Browns viennent de subir une défaite cinglante, et compte 2 victoires pour trois défaites. Après cette contre-performance, le quarterback a commenté la situation actuelle de son équipe avec des propos rapportés par le journaliste Mike Florio d’ESPN.

« Encore une fois, nous n’allons pas paniquer ? Nous connaissons le problème. Nous savons que nous devons être meilleur et faire mieux. Quand vous affrontez une bonne équipe, vous devez éviter les erreurs. Vous le devez. Nous devons mieux jouer et faire notre travail à chaque jeu. »

« Notre inconstance nous tue »

Après une performance individuelle catastrophique contre les 49ers, Baker Mayfield aura l’occasion de joindre les actes à la parole en semaine 6 dans une confrontation contre des Seattle Seahawks en pleine confiance.

Nick Bosa a chauffé Baker Mayfield… sans résultat

Nick Bosa (DE, 49ers) ne s’est pas contenté de planter un drapeau dans le terrain à la manière de Baker Mayfield (QB, Browns). Il a aussi beaucoup parlé. C’est ce qu’il a raconté à ESPN. Mais apparement, le quarterback n’a pas répondu.

« Il l’a bien cherché. Mais il n’a pas dit un mot. Je criais son nom : « Baaaaaker ! Baaaaaker ! Ca va ? Allez, réveille toi, on veut un challenge… »

Everson Griffen pas satisfait de la défense des Vikings

Les Vikings ont déja concédé 44 pénalités depuis le début de la saison, dont 12 pour 112 yards contre les New York Giants. C’est le troisième plus gros total de la ligue, et cette situation préoccupe le defensive end Everson Griffen, selon des propos rapportés par Pioneer Press.

« Nous devons juste arrêter de nous tirer dans le pied en concédant ces pénalités. Les pénalités sont importantes. J’ai regardé les statistiques parce que cela m’intéressait beaucoup et nous avons 44 pénalités. . . . Nous devons trouver un moyen de réduire ces pénalités, car elles vont nous tuer plus tard. »

Aaron Rodgers satisfait par le niveau de l’attaque

Après une convaincante victoire à l’extérieur contre les Cowboys, les Packers semblent enfin avoir trouvé un équilibre offensif. Aaron Rodgers a exprimé son sentiment dans une interview à Brett Favre pour la radio SiriusXM NFL Radio show.

« J’aime la façon dont nous allons et je ne vais pas établir de calendrier sur le moment où tout le monde va se sentir totalement à l’aise. Je vais simplement dire que j’ai vu des progrès depuis la première semaine où nous avons eu des difficultés et la deuxième semaine nous sommes sortis et avons joué un peu mieux. Trois, puis quatre, vous savez, nous avons commencé le jeu des passes et il y a quelques jours, le jeu de la course a vraiment démarré. J’aime la façon dont nous allons, j’apprécie vraiment notre équipe. Je pense que c’est un groupe de très bons gars. J’apprécie le personnel et je ne vais pas établir de calendrier, ni d’attentes, je vais simplement dire que je m’amuse vraiment beaucoup en ce moment et je pense que les gars le sont aussi et c’est un peu contagieux et nous allons embrasser ce sentiment. « 

O.J. Howard a des bonnes mains, même pour le baseball

Le tight end des Buccaneers a trouvé une possible reconversion.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu