Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : un peu d’audace qui peut rapporter gros

De belles cotes si l’on sort des sentiers battus.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la cinquième semaine !

Le combiné

Kansas City Chiefs – Houston Texans : 2ème quart-temps, quart-temps le plus prolifique : cote à 2,25

Duel offensif entre deux quarterbacks prolifiques, le spectacle devrait être au rendez-vous. Les deux escouades tournent à plus de 26 points et 380 yards, pendant que leurs homologues défensifs concèdent plus de 20 points et 350 yards en moyenne par match. Patrick Mahomes et Deshaun Watson sont à l’aise dans le deuxième quart-temps cette saison (plus de 22 points inscrits en moyenne à eux deux), partez sur cette tendance avec une cote intéressante à jouer.

Baltimore Ravens – Cincinnati Bengals : plus de 10 points inscrits dans le 1er quart-temps : cote à 1,97

Les Ravens ont eu du mal face aux Steelers. Bien qu’ils n’inspirent pas la confiance ces dernières semaines, ils ont tout de même gagné pour endiguer la spirale négative. Cette semaine, à domicile, ils sont encore favoris face à de modestes Bengals, qui n’ont pas réussi à s’imposer sur leurs terres face à Arizona. Avec 8,8 points inscrits en moyenne dans le premier quart-temps cette saison, les coéquipiers de Lamar Jackson ont l’habitude de bien démarrer les rencontres, une habitude qui devrait se confirmer ce week-end.

Denver Broncos – Tennessee Titans : les Titans ne perdent pas : cote à 1,92

La belle victoire à Los Angeles a enfin concrétisé les dernières bonnes prestations de Denver, qui souhaite passer la seconde avec l’élan cette semaine. Face à eux, le mystère Titans. Quelle équipe de Tennessee se présentera dans les Rocheuses cette semaine ? Celle incapable de marquer plus de 7 points lors des deux dernières défaites ou celle qui a battu Cleveland et Atlanta sur la route ? Les locaux sont logiquement favoris, mais les hommes de Mike Vrabel ont réussi leurs meilleurs matchs alors qu’ils n’étaient pas attendus. Une nouvelle « surprise » n’est donc pas à exclure dans cet affrontement.

Les suggestions de la semaine

New York Jets – Dallas Cowboys : les Cowboys gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,85

Après deux revers consécutifs face à des cylindrées d’un calibre supérieur, Dallas a l’opportunité de rebondir contre de faibles Jets. Malgré le retour aux affaires de Sam Darnold, New York est inférieur des deux côtés du ballon. Nouvelle défaite en perspective pour les hommes d’Adam Gase, avec plus d’un touchdown d’écart pour une cote intéressante.

Cleveland Browns – Seattle Seahawks : les Seahawks gagnent de 1 point ou plus à la mi-temps : cote à 1,80

Tous les feux sont au vert pour Seattle. Victoire importante face aux rivaux de division Rams, un temps de repos plus important et un Russell Wilson en mode MVP, ce qui les placent logiquement favoris. Mais attention à la bête blessée. Cleveland sort d’une déroute en Californie et n’a toujours pas gagné sur ses terres cette année, ils ne se laisseront pas faire sans rien dire. Si l’issue du match est moins incertaine que la forme du moment ne le laisse présager, partez sur une domination des visiteurs sur la première mi-temps pour obtenir un bon plan.

Arizona Cardinals – Atlanta Falcons : moins de 50,5 points inscrits : cote à 1,83

Combat de volatiles blessés dans le désert. Les Falcons sont à 0 victoire – 3 défaites à l’extérieur depuis le début de l’année, les Cardinals parviennent à s’accrocher mais n’arrivent pas à garder une régularité sur toute une partie. Au vue des forces en présence, Atlanta semble être meilleur sur le papier, même si les dernières performances laissent planer un doute. Recherchez plutôt les points au tableau d’affichage.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Jacksonville Jaguars – New Orleans Saints : victoire des Saints : cote à 1,88

Avec la blessure de Drew Brees, on pensait les espoirs de New Orleans envolés. Trois semaines et trois victoires plus tard, il n’en est rien. Mieux avec des succès de prestiges face à Dallas et Seattle, les Saints sont plus que jamais en course pour la place de numéro 1 de la conférence, avec un Teddy Bridgewater qui monte en régime au fil de ses sorties. La défense de Jacksonville et la rencontre ayant lieu en Floride donnent l’avantage aux coéquipiers de Gardner Minshew, mais les Saints paraissent plus consistants et difficiles à manœuvrer. Le doute persiste aussi autour de la participation ou non de Jalen Ramsey. Misez sur la régularité et l’élan positif des hommes de Louisiane.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR