Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jalen Ramsey de retour, les 49ers perdent Mike McGlinchey, des nouvelles d’Antonio Brown

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 10 octobre 2019.

L’actu chaude

49ers : Richard Sherman regrette partiellement ses propos envers Baker Mayfield

Raiders : la suspension de Vontaze Burfict maintenue

Chargers : Mike Pouncey forfait pour la saison, et même plus ?

Jalen Ramsey de retour

Les Jaguars ont annoncé mercredi le retour de Jalen Ramsey (CB, Jaguars, dos) à l’entraînement. Cependant, il s’est entraîné de façon limitée.

Josh Rosen garde le job du côté de Miami

Josh Rosen sera bien le quarterback titulaire du côté des Dolphins pour le reste de la saison. Via Armando Salguero du Miami Herald, Brain Flores a expliqué ce mercredi que la situation au poste de quarterback était réglée et que Rosen sera désormais le titulaire. Le sera-t-il encore la saison prochaine ? Là rien n’est moins sûr.

Rihanna explique pourquoi elle a refusé de participer au Super Bowl

Il y a 2 ans, Justin Timberlake avait assuré le show de mi-temps lors du Superbowl LII à Minneapolis. Visiblement il aurait pu être accompagné car Rihanna avait été approché pour participer au spectacle. Une proposition refuse par Rihanna et lors d’un interview donné à Abby Aguirre du magazine Vogue, la chanteuse explique avoir dit non par solidarité pour Colin Kaepernick et qu’elle ne changerait pas d’envie, qu’elle ne serait pas une vendue.

On peut supposer de une, qu’elle ne risque pas de changer d’avis sur sa participation au spectacle de mi-temps pour l’instant. De deux, une légère critique envers Jay-Z qui avait déclaré ne pas vouloir travailler avec la NFL, avant de signer cette année un contrat avec la NFL afin de co-produire le show de mi-temps.

Du monde d’absent chez les Giants pour le match face à New England

Ça sera très difficile pour Daniel Jones jeudi soir face aux Patriots, puisque le quarterback rookie devrait composer sans Saquon Barkley qui est toujours blessé à la cheville, Sterling Shepard et Wayne Gallman qui sont encore tout deux sous protocole commotion. Mais pas que puisque son tight end Evan Engram, souffre lui aussi d’une blessure à la cheville. Une situatio qui devrait apporter plus de ballons à Golden Tate, le receveur s’était plein de son manque d’utilisation après le match perdu face à Minnesota. (ProFootballTalk)

Denzel Ward et Greedy Williams de retour à l’entraînement

Bonne nouvelle pour Cleveland qui va retrouver ses deux cornerbacks titulaires. Greedy Williams et Denzel Ward tout deux blessés aux ischios-jambiers lors du match face aux Rams ont repris l’entraînement ce mercredi, de façon limitée. Un renfort de poids pour Cleveland qui devait composer en leur absence avec T.J. Carrie et Terrance Mitchell. (ProFootballTalk)

Case Keenum retrouve le poste de titulaire à Washington

Un petit tour et puis s’en va. Après un seul match comme titulaire pour les Redskins, Colt McCoy laisse sa place à Case Keenum, qui débutera la rencontre pour le choc face à Miami. C’est Bill Callahan qui l’a annoncé ce mercredi durant une conférence de presse où il fut interrogé sur Dwayne Haskins. Pour l’entraîneur intérimaire, le rookie n’est pas encore prêt à démarrer.

Stefon Diggs ne s’est pas plaint d’être malheureux aux Vikings

La victoire face aux Giants a apaisé les tensions du côté de Minneapolis. Après toutes les péripéties autour des receveurs et notamment concernant les envies d’ailleurs de Stefon Diggs. Le receveur s’est expliqué au micro de Chris Tomasson du Pioneer Press sur la situation.

“Je n’ai jamais dit que j’étais malheureux ou inconfortable avec mon rôle,” a expliqué Diggs. “J’ai dit que je voulais gagner, C’est de là que venais ma frustration et c’est ce qui a amené à cette incompréhension la semaine dernière.”

Drew Brees vise un retour à la compétition en semaine 8

Même si Teddy Bridgewater assure plutôt bien l’intérim avec 3 victoires à la clé pour les Saints, le retour de Drew Brees serait salvateur pour espérer viser plus haut. Il se trouve justement que le retour du quarterback pourrait se faire plus tôt que prévu. Selon Charles Robinson, Brees aimerait revenir à la compétition en semaine 8, pour le match face à Arizona. Le principal intéressé a notamment annoncé mercredi via WWL Radio qu’il progressait « à pas de géant ». Du côté de la franchise, on se veut beaucoup plus prudent, notamment suite aux performances de Bridgewater, et l’on attendrait la semaine 10 et le choc de division face à Atlanta pour relancer le futur Hall of Famer.

Antonio Brown explique pourquoi les Patriots doivent le resigner

La relation entre Antonio Brown et les Patriots aura duré deux semaines avant que New England le libère à cause des accusations d’agressions sexuelles pesant sur le joueur. Lors d’une session question-réponse organisé par le joueur sur Instagram, le sujet Patriots est revenu à plusieurs reprises. L’occasion pour l’ancien receveur des Steelers de se rappeler au bon vouloir de New England

Antonio Brown: “Si vous les gars, suivez les Patriots, Dîtes leur de m’appeler. Ils doivent toujours me payer, alors je peux essayer de le récupérer en jouant.”

Des tensions chez les Steelers

L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe à Pittsburgh.

D’après Mark Kaboly de TheAthletic.com, c’était assez chaud entre les joueurs lors de l’entraînement de mercredi. Il y aurait eu plusieurs altercations entre des membres de la défense et de l’attaque. La défense se serait permis de jouer physique lors d’un entraînement sans « full-contact ». Forcément, cela n’a pas plu à l’attaque.

Les Steelers ont mal démarré leur saison avec quatre défaites en cinq matchs.

49ers : quatre à six semaines d’absence pour Mike McGlinchey

Les 49ers seront privés de Mike McGlinchey pour au moins les quatre prochaines semaines.

Le lineman offensif de San Francisco a subi une intervention au genou et sera forfait pour le mois à venir, voire même un peu plus. L’information a été donnée par David Lombardi de The Athletic. C’est un coup dur pour les 49ers car on parle d’un tackle titulaire. Les 49ers étaient déjà privés de Joe Staley, également un tackle titulaire.

Blessures

James Washington (WR, Steelers) va manquer plusieurs semaines de compétition à cause d’une blessure à l’épaule subie dimanche contre les Ravens. (NFL Media)

Xavier Williams (DT, Chiefs) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème à la cheville.

– Touché aux ischio-jambiers, le receveur des Patriots Phillip Dorsett ne jouera pas face aux Giants jeudi. (NESN)

Ndamukong Suh (DT, Buccaneers) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une blessure au genou. (Pro Football Talk)

La’el Collins (OT, Cowboys) et Tyron Smith (OT, Cowboys) n’ont pas participé à l’entraînement de mercredi. Le premier est touché au genou tandis que le second est blessé à la cheville. (cowboys.com)

Mason Rudolph (QB, Steelers) a quitté la rencontre dimanche face aux Ravens suite à un gros choc, mais il s’est entraîné de façon limitée mercredi. Il reste dans le protocole commotion. (ESPN)

– Bonne nouvelle pour les Chiefs. Le quarterback Patrick Mahomes s’est entraîné sans limitation mercredi. Il avait été touché à la cheville contre les Colts. (Kansas City Star)

– Touché au quadriceps, Todd Gurley (RB, Rams) ne s’est pas entraîné mercredi. (ESPN)

– Le guard des Seahawks D.J. Fluker ne s’est pas entraîné mercredi. Il est blessé aux ischios-jambiers et ne devrait pas jouer dimanche. (The News Tribune)

Transactions

Deone Bucannon (DB) a été coupé par les Buccaneers. (NFL Media)

Chris Jones (CB) a été coupé par les Cardinals. Il a réussi 9 plaquages et une passe défendue cette saison. (NFL Media)

Tyler Lockett se préserve pour la mariage

C’est sa vie privée, mais Tyler Lockett (WR, Seahawks) n’a visiblement pas peur d’en parler en public. Dans le podcast d’Adam Schefter, il a expliqué qu’il se préserve pour le mariage. À 27 ans, il est donc vierge.

« J’ai une petite amie et elle comprend mes valeurs et elle aime dieu aussi. Ça lui va de pouvoir attendre jusqu’au mariage. Pour moi, tant que quelqu’un sait dans quoi il s’engage et respecte ça, c’est tout ce qui compte. »

« Je pense que c’est une manière plus saine pour moi de pouvoir gérer ça. J’écoute mes amis, et ils me disent qu’ils auraient préféré ne pas le faire. »

Également auteur d’un livre de poésie, Lockett est un profil atypique en NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Oct à 2:15 GB 1.42 pariez 2.4 DET
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.05 pariez 5.85 MIA

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR