Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Les Vikings signent Hank Baskett

Libéré par les Eagles mardi, Hank Baskett n’a mis que quelques heures à trouver un nouvel employeur. Selon NFL Network, le receveur devrait signer avec les Vikings.

Avec cette arrivée, Minnesota tente encore de renforcer un groupe de receveur affaibli par l’absence de Sidney Rice et la blessure à la hanche de Percy Harvin. Avant la signature de Baskett, les Vikings n’avaient que trois receveurs sur pied : Bernard Berrian, Greg Lewis et Greg Camarillo, ce dernier étant arrivé de Miami juste avant la saison.

Dans ces conditions, l’attaque de Brett Favre cherche toujours son rythme et Visante Shiancoe semble être la seule cible a avoir la confiance du numéro 4 pour le moment. Seuls les Bills ont marqué moins de points que les Vikings cette saison. L’attaque aérienne des violets est la 24e cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu