Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Richard Sherman regrette partiellement ses propos envers Baker Mayfield

Richard Sherman regrette les accusations qu’il a porté envers Baker Mayfield. Enfin partiellement…

Alors que Richard Sherman avait affirmé après le match face à Cleveland que Baker Mayfield ne lui avait pas serré la main, plusieurs vidéos ont cependant démontré le contraire. Afin de faire taire un quelconque début de polémique, Richard Sherman qui était présent sur le Pat McAfee Show, veut présenter ses excuses à Baker Mayfield pour ces propos.

“C’est entièrement ma faute,” a expliqué Sherman lors du Pat McAfee Show. “Je ne voulais pas que des personnes aient à gérer ce genre de connerie, c’est-à-dire des choses qu’on leur prête et qui se révèlent fausses. Vous voyez, toutes les questions ennuyeuses que Baker va avoir sur les événements qui se sont déroulés. Je ferais en sorte de m’excuser auprès de lui pour tout ça. Je vais le joindre par message ou à travers les réseaux sociaux pour m’excuser en personne ou au moins par téléphone. Parce que tout ça craint quand même, je me dois de m’excuser, car c’est ma faute.”

Si Sherman regrette ses propos, notamment ceux prononcés auprès de Mike Silver de NFL Media, le cornerback des 49ers garde de la rancœur envers Baker Mayfield et pense que le quarterback des Browns ne voulait pas lui serrer la main

“J’aurais dû formuler mes propos différemment, mais je maintiens ce que je pensais,” a déclaré Sherman. “Je ressentais de irrespect de la part de Mayfield…  Je me sentais absolument pas respecté, et à la fin de la journée, il ne s’agissait que de ça. Les gens ont été choqués, ‘Oh mon dieu, pourtant  il t’a bien serré la main, tu avais tort.’ Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m’en moque. »

Visiblement Sherman continue de penser que Mayfield ne voulait pas lui serrer la main, difficile de juger sans avoir la réponse de l’autre partie. Toujours est-il que ce n’est ni la première et ni le dernière fois que Richard Sherman cause une polémique par ses propos.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.2 pariez 1.5 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu