Coupé par les Patriots, le vétéran Ben Watson n’arrive pas à cacher sa déception

Pas amer, mais déçu. Ben Watson se voyait bien rester à New England.

Sélectionné par les Patriots en 2004, Ben Watson a passé ses six premières saisons NFL à New England. Et il y a quelques mois, il avait fait son grand retour du côté de Foxborough, alors qu’il était parti à la retraite à la fin de l’année 2018.

Ce retour n’aura cependant pas duré très longtemps puisque le tight end de 38 ans n’a pas été conservé par les Patriots. Suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison suite à un contrôle positif aux produits dopants, Watson n’avait pas été activé pour la semaine cinq. Il a ensuite été libéré par New England lundi. Une fin très décevante pour lui.

« Je ne dirais pas que c’est de l’amertume. Mais je suis vraiment déçu et triste par rapport à cette situation. […] C’est différent quand vous êtes seul, mais quand vous êtes un père et un mari et que vous prenez toutes ces décisions pour votre famille – vous traversez le pays, ce genre de choses, ce qui fait partie du job -, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Ça en rajoute à tout ça » a-t-il déclaré sur WEEI’s ‘Ordway, Merloni and Fauria’.

Ben Watson est aujourd’hui libre de tout contrat et peut donc signer avec une autre franchise NFL. Mais ça sent quand même bien la fin tout ça…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires