Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Bengals ne veulent pas transférer A.J. Green, Antonio Brown est triste

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 11 octobre 2019.

L’actu chaude

Patriots – Giants (35-14) : toujours la défense et les équipes spéciales

TDA Podcast n°311 – Preview S6 : les Rams en danger ?

A.J. Green ne bougera pas

A.J. Green (WR, Bengals) progresse puisqu’il a repris l’entraînement de manière très limitée jeudi. Il est touché à la cheville depuis le début de la saison. Et quand il retrouvera le terrain, ce sera bien avec les Bengals.

« Nous n’échangerons pas ce gars », a assuré Zac Taylor en conférence de presse jeudi. « Il est une grande part de notre franchise. Nous croyons vraiment qu’il va beaucoup nous aider quand il sera de retour. »

Les agents de Colin Kaepernick font le point

Colin Kaepernick n’a toujours pas d’équipe. Mais ce n’est pas faute d’essayer. Jeudi, ses deux représentants ont publié un communiqué qui détaille et démonte certains mythes qui entourent l’absence de l’ancien quarterback des 49ers. A-t-il reçu la moindre offre d’emploi depuis 2016 ? Non. A-t-il eu des prétentions salariales ? Non. Est ce que ses agents ont contacté les 32 équipes ? Oui, avec quasiment aucune réponse. « En 25 ans, je n’ai jamais rien vu de tel« , précise l’agent. Pourquoi Kaepernick a-t-il cassé son contrat avec les 49ers ? Parce que le manager l’avait prévenu qu’il allait être coupé. A-t-il été testé une seule fois ? Non, les Seahawks l’ont fait venir pour parler mais ne l’ont pas essayé.

La cause semble désormais perdue. Dimanche, les Steelers feront débuter un quarterback non-drafté issu de la petite fac de Samford.

Au tour de Darrell Henderson ?

Todd Gurley (RB) touché au quadriceps, les Rams vont peut-être devoir faire appel au rookie Darrell Henderson (RB) ? D’abord, il y a Malcolm Brown (RB) devant. Mais Sean McVay semble approcher du moment ou il va faire appel au débutant.

« Que ce soit cette semaine ou plus tard, nous avons confiance en Malcolm. Il y aura aussi un moment ou nous allons nous appuyer sur Darrell Henderson. Cela pourrait être cette semaine », a expliqué le coach à l’Orange County Register.

Interrogé sur sa blessure en conférence de presse, Gurley semblait incertain sur ses chances de jouer face aux 49ers.

Blessures

Alvin Kamara (RB, Saints) fait son apparition sur le rapport des blessures des Saints à cause d’un problème à la cheville. Il a été limité lors de l’entraînement de jeudi.

Aaron Rodgers (QB, Packers) apparaît pour la première fois de la saison sur le rapport des blessures de son équipe à cause d’un problème à un genou. Il a été limité lors de la séance de jeudi. Davante Adams (WR) ne s’est toujours pas entrainé jeudi. Il est touché à un orteil depuis la semaine 4.

– Légère douleur aux adducteurs pour Gardner Minshew (QB, Jaguars), officiellement limité lors de l’entraînement de jeudi.

– Adam Thielen (WR, Vikings) ne s’est pas entraîné jeudi, il était malade.

T.J. Hockenson (TE, Lions) est remis de la commotion cérébrale subie lors du dernier match des Lions. Selon le site officiel, il est bon pour le service.

– Absent à l’entraînement mercredi, Julio Jones (WR, Falcons, hanche) s’est entraîné de manière limitée jeudi.

– Déjà suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison, Chris Herndon (TE, Jets) s’est blessé aux ischios en s’entraînant de son côté. Selon NFL Media, il ne s’est pas entraîné jeudi, et les chances sont donc minces de le voir jouer ce dimanche. Il pourrait aussi manquer le match de la semaine 7 contre les Patriots.

La’El Collins (OT, Cowboys, genou) et Tyron Smith (OT, cheville) ne se sont pas entraînés jeudi. Leighton Vander Esch (LB, maladie) était également absent.

– Absent à l’entraînement mercredi à cause d’une douleur au genou, Ndamukong Suh (DT, Buccaneers) était de nouveau à fond jeudi.

Transactions

– Les Raiders ont coupé J.J. Nelson (WR) et re-signé Marcell Ateman (WR). (ESPN)

Par ailleurs

Dan Quinn (coach, Falcons) a expliqué en conférence de presse (via ESPN) qu’il ne se sent pas prêt à laisser la responsabilité de l’appel des jeux défensifs à quelqu’un d’autre.

– Les Bengals modifient leur ligne offensive. Sur le site officiel, ils annoncent que Billy Price (OG) sera le guard gauche titulaire contre les Ravens, à la place de Michael Jordan (OG, pas celui là).

– Après avoir reçu une amende de 21 056 dollars pour un plaquage sur Baker Mayfield en semaine 2, Jamal Adams (S, Jets) avait fait appel. Un appel qu’il a remporté.

« Je savais que j’allais gagner parce que c’était légal », a-t-il assuré à ESPN jeudi.

La première victoire de la saison des Jets.

Robert Kraft prie toujours pour un retour de Rob Gronkowski

Rob Gronkowski n’a toujours pas rempli les papiers nécessaires pour prendre officiellement. Alors Robert Kraft n’a pas tout a fait perdu espoir.

« Nous pouvons prier et espérer », a expliqué le propriétaire des Patriots au sujet d’un éventuel retour de son joueur au micro de NFL Network jeudi.

À l’antenne de la FOX, dans son nouveau rôle de consultant, le Gronk a apprécié.

« Il faudrait que je le sente vraiment bien. Ce sera toujours ouvert dans mon esprit », a-t-il une nouvelle fois assuré.

Le point Tonio : Tonio est triste

Pendant le match des Patriots, Antonio Brown a mis en ligne une photo sur Instagram. Apparemment, Josh McDaniels lui manque.

View this post on Instagram

Mood

A post shared by Boomin (@ab) on

Keenan Amer ?

Keenan Allen (WR, Chargers) a été limité à 4 réceptions pour 18 yards contre les Broncos. Mais il n’est pas prêt à dire que Chris Harris (CB, Broncos) a pris le dessus. Il l’a dit dans les commentaires Instagram d’un compte de fan d’Harris…

« Vous savez bien que ce mec n’est pas à mon niveau. Arrêtez. Allez voir les images. Ce n’est pas un secret. »

Kellen Moore ne croit pas aux histoires des Saints

Les Saints ont-ils vraiment trouvé les signaux offensifs des Cowboys sur des vidéos du coordinateur offensif Kellen Moore lorsqu’il jouait à la fac ? Le principal intéressé n’y croit pas.

« Nous ne faisons rien de la même manière. Mais elle était bien bonne. Bonne histoire. Ca a fait du clic, non ? » a-t-il lancé au Dallas Morning News jeudi.

Tom Brady a déjà brisé le coeur de Daniel Jones

Daniel Jones (QB, Giants) a rencontré Tom Brady (QB, Patriots) sur le terrain pour la première fois de sa vie jeudi. Mais leur opposition footballistique remonte à 2004. À l’époque, Jones a 6 ans et vit en Caroline du Nord. Les Panthers, justement, affrontent les Patriots au Super Bowl.

« Je me souviens où je l’ai regardé. Chez un ami. Ca nous a brisé le coeur quand Adam Vinatieri a réussi ce field goal », a expliqué Jones à ESPN.

Mais attention, pas de haine chez lui.

« Pas vraiment. Je ne savais pas grand chose à cet âge là. Je savais que j’aimais bien les Panthers. »

Mike Evans sait déjà ce qu’il va faire à Londres

On peut être receveur des Buccaneers et avoir les mêmes passions que des millions de gens. À Londres, Mike Evans (WR) va donc se mêler aux touristes.

« Je vais probablement aller voir des choses sur Harry Potter », explique-t-il à The Athletic.

Le receveur est, en effet, un grand fan de la série de livres de JK Rowling.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1