Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Michael Bennett frustré par son temps de jeu ?

De moins en moins utilisé, l’ancien Seahawk est-il sur le départ ?

La défense des Patriots tourne très bien, et elle n’a pas besoin d’une grosse dose de Michael Bennett (DE) pour le faire. Après le match de jeudi, le pass rusher semblait un peu frustré.

« Je ne sais pas ce qui se passe », a-t-il avoué au BostonSportsJournal.com. « Il faut demander à Bill (Belichick). J’aimerais savoir ce qui se passe. Si j’avais une meilleure réponse, je vous le dirais. Il faut leur demande. J’essaye de faire ce qu’ils me demandent. »

De 49% des snaps défensifs en première semaine, Bennett a vu son part baisser toutes les semaines : 45, 37, 27, 24, puis 22% face aux Giants. 11 petits snaps, dont une bonne partie en fin de rencontre, quand la décision était faite.

Belichick aurait assuré il y a quelques jours que Bennett « essayerait toujours de s’adapter » au système de l’équipe.

En tout cas, le joueur semble désabusé, notamment sur la perspective d’un échange avant la date limite.

« Je ne sais pas. Nous allons le découvrir. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. J’aimerais le savoir, je vous le dirais. »

Si une équipe est intéressée, New England pourrait être tenté de se débarrasser de son salaire de 6,5 millions de dollars dans le salary cap.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR