Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Todd Gurley forfait, Case Keenum de nouveau titulaire

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 13 octobre 2019.

L’actu chaude

[vidéo] Tableau noir n°25 : cover 3 blitz et sack des Titans

[vidéo] Semaine 6 – Les pronos de TDActu : la première pour Miami ou Washington ?

Case Keenum titulaire

Colt McCoy est de retour sur le banc. Bill Callahan, le coach intérimaire des Redskins, a annoncé que c’est Case Keenum (QB) qui sera le titulaire ce dimanche contre les Dolphins. Dwayne Haskins sera le numéro deux, et McCoy tombe carrément hors de la feuille de match, puisqu’il ne sera pas actif, alors même que Callahan assure qu’il est en état de jouer.

Todd Gurley forfait

Cette semaine, la question de l’utilisation de Todd Gurley (RB, Rams) ne se posera pas. Tout simplement parce qu’il ne sera pas là. Les Rams ont officiellement annoncé le forfait de leur coureur pour le choc contre les 49ers. Il souffre d’une contusion à la cuisse, subie dans le match de la semaine 5 contre les Seahawks.

Antonio Brown espérerait toujours jouer

Selon ESPN, Antonio Brown (WR) n’en a pas fini avec la NFL. Pas dans son esprit, en tout cas. Le joueur espérerait régler tous ses problèmes en-dehors du terrain dans les semaines à venir et pouvoir signer avec une franchise. Rien n’est impossible dans cette ligue. Mais pour le coup, cela semble très improbable.

Blessures

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) est officiellement incertain pour le match de ce dimanche à cause de son dos.

Sammy Watkins (WR, Chiefs) est forfait ce dimanche à cause d’un souci à un ischio. Son coéquipier Tyreek Hill (WR, épaule) va se tester à l’échauffement pour savoir s’il va jouer. (ESPN)

Alvin Kamara (RB, Saints) a manqué l’entraînement de vendredi et est incertain à cause d’une douleur à la cheville. Les Saints affrontent les Texans.

– Les Patriots devraient placer Jakob Johnson (FB) sur la liste des blessés. (Boston Globe)

Jordan Reed (TE, Redskins) a été placé sur la liste des blessés par son équipe suite à une énième commotion cérébrale. Il n’a pas joué cette saison car le problème a eu lieu en présaison. La suite de sa carrière semble compromise.

Corey Clement (RB, Eagles) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème à l’épaule.

Steven Nelson (CB, Steelers) est officiellement forfait pour le match de ce dimanche contre les Chargers. Il souffre des adducteurs. Mason Rudolph (QB, commotion cérébrale) est également forfait. Devlin Hodges sera donc le quarterback titulaire.

Denzel Ward (CB, Browns, ischios) et Greedy Williams (CB, ischios) sont officiellement incertains pour la rencontre de Cleveland contre Seattle.

Transactions

– Titulaire des Jets il y a une semaine, Luke Falk (QB) est désormais chômeur. Il a été coupé par New York. C’est désormais David Fales qui sera la doublure de Sam Darnold.

– Les Giants ont annoncé la signature d’Alex Tanney (QB).

Par ailleurs

– Dans un article d’ESPN, Richard Sherman (CB, 49ers) assure qu’ESPN lui aurait proposé un gros contrat pour être consultant sur le Monday Night Football après la saison 2017.

Aaron Jones (RB, Packers) a pris une amende de 10 527 dollars pour avoir fait signe « au revoir » de la main à un défenseur des Cowboys en allant marquer.

Les quarterbacks XFL seront mieux payés que leurs coéquipiers

En XFL, il y aura les quarterbacks d’un côté, les petites mains de l’autre. Selon Yahoo Sports, le salaire de base dans la prochaine ligue de football américain sera de 27 040 dollars pour une saison complète. Il pourra s’y ajouter 1685 dollars pour chaque match actif et 2222 dollars par victoire. En moyenne, si un joueur est actif pour tous les matchs et que son équipe gagne la moitiée de ses rencontres, il touchera 55 000 dollars par an.

Par comparaison, le minimum salarial en NFL est à 495 000 dollars. Et justement, une source proche du dossier affirme à Yahoo que les quarterbacks les plus cotés en XFL devraient toucher plus que le minimum NFL. Cela fera donc 10 fois plus que leurs coéquipiers.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR