Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Rob Gronkowski a tombé la botte de protection

Le feuilleton de la cheville gauche de Rob Gronkowski continue. Dernier épisode en date, le tight end vient d’apparaître lors du Media Day sans la botte de protection qu’il portait à la sortie de l’avion. La preuve a été apportée par la photo ci-dessus postée sur Twitter par Mike Reiss (ESPN Boston).

Gronkowski a expliqué qu’il s’est débarrassé de la botte de protection lundi. Lorsqu’on l’a interrogé sur le sujet, il s’est montré détendu et rassurant quand on lui a demandé s’il progresse. C’est donc plutôt un bon signe. Reste qu’il n’a toujours pas retrouvé l’entrainement et qu’il pourrait quand même être un peu gêné dimanche. Il faudra voir comment la piqure d’anti-douleurs fera effet.

Par ailleurs, Matt Light n’a pas participé au Media Day pour cause de maladie. Aucun détail n’a été donné sur la nature de son mal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu