Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 6 : Kyler Murray pour une performance hors-normes?

Avec les absences dûes aux journées de BYE de quelques équipes, c’est le temps des choix qui vous feront gagner cette semaine.

Voici nos conseils pour la sixième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Dak Prescott : hormis un trou d’air face aux Saints, Prescott offre des scores très intéressants en fantasy cette saison. Et en affrontant des Jets peu insipirés des deux côtés du terrain en ce moment, avec un Amari Cooper qui marche sur l’eau (226 yards et deux touchdowns lors de son dernier match face aux Packers), pas impossible que Prescott offre une performance similaire à celle de son dernier match, où il a, largement, dépassé les 400 yards et offert 2 touchdowns. Attention cependant, les 6 interceptions lors des 4 derniers matches peuvent inquiéter.
La surprise : Kyler Murray : Il reste sur une bonne performance face aux Bengals (20/32 pour 253 yards à la passe agrémentés de 10 courses pour… 93 yards et un touchdown) et devrait, très logiquement, remettre ça face à une défense des Falcons qui vient de lâcher plus de 470 yards et 4 touchdowns à Deshaun Watson. Bien évidemment, le talent des deux joueurs, et de la même façon des receveurs des deux équipes, n’est pas tout à fait égal mais Murray pourrait de nouveau sortir un gros score cette semaine face à la deuxième équipe la plus permissive face aux quarterbacks adverses en terme de fantasy.
A éviter : Sam Darnold : il revient de plusieurs semaines d’absence après sa mononucléose et devrait rencontrer pas mal de difficultés pour son match de reprise face à une défense de Dallas qui a fait des misères à tous les quarterbacks qu’elle a affronté, et notamment à Aaron Rodgers la semaine dernière (limité à simplement 238 yards pour 22/34 à la passe). L’attaque des Jets est dans un état lamentable après l’absence de son sophomore et mettra quelques semaines pour se remettre en route.

Running Backs

La valeur sûre : Derrick Henry : Josh Jacobs a marché sur la défense de Denver lors de la première journée (plus de 100 yards en cumulé et deux touchdowns), Leonard Fournette l’a complètement piétinée quelques semaines plus tard en explosant la barre des 200 yards… avec les difficultés perpétuelles rencontrées par Mariota, les Titans vont devoir s’appuyer une nouvelle fois sur leur coureur fétiche et les Broncos pourraient, là encore, souffrir au sol dimanche.
La surprise : Malcolm Brown : Todd Gurley a été déclaré comme douteux pour le match contre les Niners. Et quand on connait son historique de blessures (d’autant qu’il n’a pas toujours donné l’impression d’être à 100% depuis le début de saison), inutile de dire qu’aucun risque ne sera pris par l’encadrement des Rams le concernant. Et en ce sens, Malcolm Brown pourrait bien se montrer tout en haut des classements des coureurs en fantasy cette semaine. Il a déjà montré sa qualité, notamment lors du premier match où Gurley avait clairement été économisé : 53 yards et deux touchdowns pour 11 courses. L’absence de Gurley, si elle se confirme, fera de Brown un top 15 des running backs cette semaine.
A éviter : Jordan Howard : auteur de quelques performances sympathiques (dont un match à 3 touchdowns et 115 yards face à Green Bay), Howard pourrait avoir du fil à retordre face à la défense des Vikings, très solide face au jeu de course de ses adversaires: seul Aaron Jones a pu offrir une performance de choix face à Minnesota (avec plus d’une centaine de yards à la course et un touchdown) et il semble improbable que cela se reproduise de nouveau lors de cette 6ème journée.

Receveurs:

La valeur sûre : DJ Chark : Voir le sophomore dans la catégorie « valeur sûre » était impensable à l’ouverture de la saison. Pourtant, entre son entente avec Gardner Minshew, les qualités qu’il a montrées depuis l’ouverture de la saison, et ses quelques performances marquantes (dont une véritable XXL la semaine dernière face aux Panthers: 8 réceptions pour 164 yards et deux touchdowns!), tout est possible pour lui. La défense des Saints est compétente mais pour tous les éléments cités précédemment, couplé au fait que Chark soit le très clair numéro 1 des Jaguars pousse à la confiance quant à sa performance fantasy.
La surprise : DJ Moore : 4ème équipe la plus généreuse en fantasy envers les receveurs adverses, Tampa Bay affronte les Panthers: Kyle Allen pourrait trouver la faille dans une défense de Tampa parfois poreuse et Moore, très intéressant cette année encore (352 yards pour 26 réceptions et 2 touchdowns depuis l’ouverture de la saison) pourrait en profiter pour sortir une performance très correcte une fois encore.
A éviter : Marquise Brown : Il est blessé à la cheville et est déjà incertain face aux Bengals. De plus, ces derniers arrivent, étonnamment, à plutôt bien gérer les receveurs adverses et pourraient poser quelques soucis aux cibles de Lamar Jackson. Il est vrai que Cincinnati n’a pas affronté que des cadors au poste de receveurs ou de quarterback mais seuls les Niners auront véritablement posé problème aux défenseurs orange et cela pourrait continuer ce week-end.

Tight End:

La valeur sûre : Austin Hooper : auteur d’une très bonne saison jusque là, Hooper affronte une équipe des Cardinals qui souffre face aux tight end adverses. Ils leur ont en effet accordé nombre de yards et touchdowns depuis le début de saison (c’est d’ailleurs l’équipe qui a accordé le plus de points à cette position) et la série pourrait bien continuer face aux Falcons cette semaine.
La surprise : Noah Fant : il a montré, par intermittence, de belles qualités au poste. Face à une défense des Titans qui a accordé pas mal de yards aux tight end adverses (dont 130 pour Austin Hooper), le jeune Bronco pourrait, si Joe Flacco est dans un bon jour, apporter un écot décisif pour votre matchup de la semaine.
A éviter : Gerald Everett : il a pourtant montré que Jared Goff pouvait compter sur lui et semble avoir remporté sa bataille concernant le poste de titulaire face à Tyler Higbee. Mais face à une défense de San Francisco solide cette année, les munitions risquent de manquer pour Everett, qui pourrait avoir des difficultés à reproduire, cette semaine en tout cas, sa performance de la semaine 5 (136 yards à la réception).

Défenses:

La valeur sûre : Denver Broncos : ils ont sorti un match solide face aux Chargers et contre des Titans sur courant alternatif, une belle poignée de points pourrait s’offrir aux managers voulant tenter le coup.
La surprise : Washington Redskins : le match des mal classés de cette semaine fera s’affronter les Redskins et les Dolphins, autant dire que la défense de la capitale aura une belle carte à jouer.
A éviter : Miami Dolphins : Non, définitivement non: la défense de Miami est impossible à utiliser en fantasy cette saison.

Kickers:

La valeur sûre : Justin Tucker : solide et régulier, Tucker aura de nouveau une belle opportunité face aux Bengals.
La surprise : Matt Bryant : le vétéran pourrait s’offrir quelques field goals à distance face à une défense des Cardinals autorisant un bon nombre de transformations (3 en moyenne) et de field goals (plus de 2) par match.
A éviter : Matt Prater : il affronte les Packers, 5ème pire équipe pour les kickers et qui n’aura vu aucun botteur atteindre (et donc dépasser) les 2 field goals face à eux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR