Chad Ochocinco en mode déprime pour le Media Day

Ces dernières années, Chad Ochocinco venait assister au Media Day du Super Bowl alors qu’il ne le jouait pas. Le plus souvent, il tenait un micro siglé « OCNN » et plaisantait...

Ces dernières années, Chad Ochocinco venait assister au Media Day du Super Bowl alors qu’il ne le jouait pas. Le plus souvent, il tenait un micro siglé « OCNN » et plaisantait avec tout le monde.

Il semblait de moins bonne humeur pour son premier Media Day en tant que joueur. Selon nos confrères de ProFootballTalk.com, le receveur avait surtout l’air d’avoir envie que cela se termine.

« Je porte un maillot. C’est la seule différence« , a-t-il expliqué lorsqu’on lui a demandé quelle était la différence avec les années précédentes lorsqu’il venait en spectateur.

Il n’avait pas l’air beaucoup plus enthousiaste lorsqu’on lui a demandé s’il est heureux. « Vous cherchez Chad le fou. Il n’a pas été là de toute l’année. Pourquoi je serais différent maintenant ? »

Ochocinco n’a pas été très expressif dans l’ensemble. Il ne faisait pas partie des joueurs qui ont eu le droit à un podium réservé. Il était sur le terrain à la disposition des journalistes. « Pourquoi j’aurais besoin d’un podium ? J’ai 3 millions de followers sur Twitter. C’est mon podium« , a-t-il rétorqué.

Etait il déçu de ne pas accéder au Super Bowl en tant que star de son équipe. Est ce sa production ? « Je ne contrôle pas ça. Je ne l’ai jamais contrôlé. Je n’ai jamais été en mesure de la contrôler. »

Et l’intensité de l’entrainement avant ce grand match ? « C’était… l’entrainement, a-t-il expliqué après une longue pause et un soupire. C’était l’entrainement. »

Chad Ochocinco a bien changé depuis qu’il est un Patriot…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires