Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Patrick Peterson et Leonard Williams dans les rumeurs

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 14 octobre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 6] Tous les scores et résumés : Sam Darnold se paye les Cowboys ! Les Falcons à l’agonie

Patrick Peterson ? Les Cardinals pas vendeurs

Plusieurs équipes auraient appelé les Cardinals pour tenter de parler d’un échange de Patrick Peterson (CB), qui doit revenir en Semaine 7 après six matchs de suspension. Selon ESPN, ce sont trois franchise qui auraient décroché leur téléphone ces dernières semaines. Mais à chaque fois, la même réponse des dirigeants d’Arizona : pas intéressés.

Calendrier

Petit changement pour la Semaine 8. La NFL a annoncé que la rencontre Colts-Broncos aura lieu le dimanche 27 octobre à 18 heures au lieu de 21h25. À l’inverse, le match Texans-Raiders est déplacé de 18 heures à 21h25.

Ron Rivera ne veut pas se mouiller

Deux défaites avec Cam Newton. Quatre victoires avec Kyle Allen (QB). Les Panthers ont-ils des questions au poste de quarterback ? Ron Rivera ne compte pas plonger dans la polémique tout de suite.

« Je ne vais pas m’en inquiéter. Je ne vais pas spéculer sur quoi que ce soit tant que je n’ai pas à régler ça. Donc avant ça, nous allons rester dans le présent », a-t-il assuré à ESPN.

Rumeurs

– Les Jets ne seraient pas intéressés par l’idée d’échanger Leonard Williams (DE). Mais s’ils changent d’avis, plusieurs équipes se seraient déjà montrées intéressées.

Blessures

Amari Cooper (WR, Cowboys) a quitté le terrain dans le premier quart à cause d’une blessure au quadriceps.

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) n’a pas joué en seconde mi-temps à cause d’une blessure au genou.

Will Dissly (TE, Seahawks) a quitté le terrain suite à une blessure sans contact au niveau du tendon d’Achille. Cela ne sent pas bon pour la suite.

Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) a quitté le terrain sur une civière après qu’un joueur soit tombé sur son genou.

Titus Howard (OT, Texans) a quitté le terrain avec une blessure au genou.

Kyle Shanahan voit les choses en grand pour sa défense

Les 49ers ont limité les Rams à 157 yards et 10 points. C’est incroyable. Mais pas encore ce que San Francisco peut faire de mieux, à en croire Kyle Shanahan.

« Je suis très content de la manière dont nous avons joué. Nous sommes à 5 victoires, ce qui est génial, mais nous ne jouons pas notre meilleur football », a assuré le coach en conférence de presse. « Il y a plein de choses que nous pouvons mieux faire. […] Nous pouvons progresser en attaque. Nous pouvons progresser sur les équipes spéciales. Et je pense aussi que ce n’est que le début pour notre défense. »

Frank Clark, captain obvious

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) et l’attaque ne peuvent pas tout faire. Frank Clark (DE) le sait.

« Nous n’avons pas verrouillé une attaque cette année. Nous devons faire ça pour gagner. Nous ne pouvons pas continuer à mettre la pression sur l’attaque pour tout faire. Nous devons leur donner plus d’opportunités. Nous devons ralentir le jeu », a assuré le défenseur au Kansas City Star.

Lamar Jackson fait le boulot

Dimanche, Lamar Jackson (QB, Ravens) est devenu le premier quarterback à réussir un match à plus de 200 yards à la passe et 150 yards au sol. Exceptionnel, oui. Mais ce n’est pas ce que cherche le lanceur de Baltimore.

« Au final, j’essaye de gagner. Si je dois courir, je dois courir. C’était comme ça aujourd’hui. Parfois il fallait passer, parfois il fallait courir. Nous avons réussi à gagner », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Chris Harris s’est occupé de Keenan Allen

Keenan Allen (WR, Chargers) avait passé les derniers jours à assurer que Chris Harris (CB, Broncos) ne pourrait rien faire contre lui. Résultat ? Harris semble surmotivé. Dimanche, il a aidé la défense des Broncos à ne pas encaisser le moindre point face aux Titans. Les commentaires d’Allen ?

« Je l’ai bloqué plusieurs fois. Il n’y a pas grand chose à dire. Je suis prêt pour Tyreek Hill », a-t-il expliqué au Denver Post.

Le Pape François supporter… des Saints ?

Les supporters des Redskins déterminés… jusqu’à Miami

Les Redskins jouaient bien à l’extérieur, à Miami, ce dimanche. Cela n’a pas empêché un avion de faire voler une bannière tout ce qu’il y a de plus typique de Washington au-dessus du stade : « Aidez les supporters des Redskins. Virez Bruce Allen. »

Le manager général appréciera.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR