Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Browns – Seahawks (28-32) : décidément, Cleveland n’y arrive pas

Toujours pas de victoire à domicile pour Cleveland, qui s’incline face à un Russell Wilson très solide.

Cleveland Browns (2-4) – Seattle Seahawks (5-1) : 28-32

Humiliés à San Francisco lundi, les Browns se devaient de réagir à domicile contre Seattle, surtout offensivement. Tout était bien parti, on pensait que Cleveland avait lancé la machine, et puis patatra. L’équipe de l’Ohio a accumulé les erreurs (turnovers, pénalités, mauvais choix) à partir du deuxième quart-temps et face à une équipe comme Seattle, ça ne pardonne pas.

Les Seahawks, emmenés notamment par un Russell Wilson égal à lui-même (23/33 à la passe, 295 YDS, 2 TD, 31 YDS à la course, 1 TD) et un jeu au sol performant (170 YDS) face à la faible défense des Browns dans ce secteur, ont fini par l’emporter 28-32. Cleveland n’a toujours pas gagné le moindre match devant son public.

Cleveland commence fort, puis retombe dans ses travers

Trois drives, trois touchdowns. Voici le début de match de l’attaque de Cleveland. Bien aidés par un gros retour de Dontrell Hilliard sur le kickoff d’ouverture, les Browns débloquent le score sur une course de Nick Chubb (20 courses, 122 YDS, 2 TD, 1 fumble perdu). Derrière, c’est Baker Mayfield (22/37, 249 YDS, 1 TD, 3 INT, 35 YDS au sol, 1 TD) qui montre ses qualités de coureur en trouvant la end zone après une grosse passe pour Jarvis Landry sur un quatrième down. Le jeune quarterback de Cleveland trouve ensuite son tight end Ricky Seals-Jones (3 REC, 47 YDS, 1 TD) pour le troisième touchdown, qui a été rendu possible grâce à une longue course de Chubb.

En tête 20-9 au début du deuxième quart-temps, les Browns contrôlent le match mais ils vont alors enchaîner les erreurs. D’abord, il y a ce punt bloqué qui permet aux Seahawks d’inscrire un field goal. Ensuite, Baker Mayfield envoie deux interceptions lors des deux prochains drives, dont une dans la end zone adverse avant la mi-temps. Sur la série suivante, les Seahawks remontent le terrain dans les deux dernières minutes et marquent un touchdown sur une passe de Russell Wilson pour Jaron Brown (3 REC, 29 YDS, 2 TD). Le score est de 20-18 à la pause.

Les deux équipes se répondent du tac au tac

Au retour des vestiaires, les Browns continuent à être maladroits avec le ballon. En effet, Nick Chubb perd le cuir et Seattle profite de l’opportunité pour passer devant pour la première fois du match. Suite à ce turnover, le running back Chris Carson (24 courses, 124 YDS, 1 TD) fait mal à la course, puis Russell Wilson trouve une nouvelle fois Brown pour le touchdown.

Derrière, les Browns stoppent l’hémorragie, mais non sans difficulté. Dans un premier temps, les hommes de Freddie Kitchens n’arrivent pas à profiter d’un fumble de Seattle, eux qui échouent sur un quatrième down à la fin d’une séquence interminable et chaotique. Cependant, Cleveland parvient finalement à trouver la end zone après un punt raté des Seahawks. Et c’est Nick Chubb qui redonne l’avantage à son équipe au sol.

Les Seahawks prennent le dessus

À nouveau menés sur le score de 28-25, les Seahawks trouvent les ressources pour reprendre la tête. Dans les airs, au sol, ou à travers les pénalités des Browns, Seattle avance bien. Le duo Russell Wilson – Tyler Lockett (5 REC, 75 YDS) pose de grandes difficultés à la défense de Cleveland, mais c’est finalement Carson qui inscrit le touchdown qui permet aux Seahawks de repasser devant. Un avantage qui sera définitif.

Parce que derrière, Cleveland va une nouvelle fois se tirer une balle dans le pied. Baker Mayfield, légèrement blessé durant la deuxième mi-temps, tente de trouver Dontrell Hilliard, mais ce dernier cafouille le ballon. Résultat, K.J. Wright intercepte. Ce quatrième turnover est fatal puisque les Seahawks garderont le cuir jusqu’à la fin du match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.7 pariez 1.33 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR