Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Vikings – Eagles (38-20) : Stefon Diggs écrase Philadelphie

Les Vikings ont su résister au retour des Eagles pour remporter ce match.

Minnesota Vikings (4-2) – Philadelphia Eagles (3-3) : 38-20

Dans un match à rebondissements, les Vikings ont vu les Eagles revenir à 4 points après avoir compté 21 points d’avance. C’est le moment que Stefon Diggs (167 yards et 3 TD) a choisi pour parachever son chef d’oeuvre et donner une avance décisive à son équipe avec son troisième touchdown de la soirée.

Les Eagles ne se relèveront pas et les Vikings enregistrent une quatrième victoire cette saison. Pour Philadelphie les doutes sont plus que jamais présents.

Kirk Cousins et Stefon Diggs flamboyants en début de match

Si il y a bien une constance dans la défense des Eagles cette saison, c’est l’incapacité à défendre la passe. Et les Vikings en ont largement profité. Après un premier touchdown de Adam Thielen, c’est Stefon Diggs qui va faire exploser le cornerback Rasul Douglas avec deux long touchdowns de plus de 50 yards (21-3). Kirk Cousins (22/29, 333 yards, 4 TD et 1 interception) tient enfin son premier match réference en 2019.

Cette réussite offensive s’explique aussi par une belle performance de la ligne offensive qui a réussi à contenir parfaitement la ligne défensive des Eagles durant la première mi-temps.

Les Eagles et Carson Wentz reviennent …

Alors que les Eagles semblent au fond du trou, c’est Carson Wentz (26/40, 306 yards, 2 TD et 1 interception) qui va sonner la révolte pour son équipe en réussissant à remobiliser son attaque. Il a d’abord trouvé le rookie Miles Sanders (92 yards et 1 touchdown), auteur encore une fois d’un match décevant en course mais satisfaisant en réception. Puis au retour de la seconde mi-temps il a réussi une action dont il à le secret, échappant à la pression des défenseurs pour trouver Alshon Jeffery (24-20).

L’écart aurait même pu être plus faible, mais préalablement en fin de première mi-temps les Eagles ont tenté une feinte sur field goal qui a finalement résulté en une interception. Les Eagles sont revenus dans la course dans ce match, mais Diggs n’a pas dit son dernier mot.

Les Vikings font finalement la différence

Après un drive de 9 jeux pour 75 yards qui a donné l’avantage 31 à 20 (voir ci-dessus), les Vikings vont définitivement faire la différence avec un touchdown à la course de Dalvin Cook, auteur de 41 yards en 16 courses (38-10)

La fin de match ne consistera qu’en un festival de pertes de balles des deux côtés, et les joueurs de Minnesota peuvent célébrer une victoire convaincante dans cette sixième semaine.

 

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR