Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

C’est Asante Samuel qui devait garder David Tyree sur le « Helmet catch »

Les retrouvailles entre les Giants et les Patriots sont l’occasion pour tout le monde de voir et de re-voir une des actions les exceptionnelles de l’histoire du Super Bowl: le « Helmet catch » de David Tyree.

Sur l’action, Rodney Harrison avait tout tenté pour arracher le ballon des mains du receveur des Giants. Mais sur NBC, l’ancien safety a révélé lundi que ce n’est pas lui qui aurait du avoir à s’occuper de Tyree. Harrison a expliqué que c’est Asante Samuel qui était chargé de Tyree mais qui l’a abandonné. C’est de cette manière que Harrison s’est retrouvé impliqué dans l’action la plus célèbre du Super Bowl XLII.

Harrison explique qu’il n’a pas beaucoup dormi après cette action. Jarvis Green, un des linemen qui a faillit plaquer Manning au début de l’action avait déjà expliqué à NBC qu’il n’avait ensuite pas trouvé le sommeil pendant trois semaines.

Cette explication risque en tout cas d’ajouter à la frustration des fans des Patriots vis à vis de Samuel. Sur le drive de la victoire des Giants, il avait aussi laissé échapper une interception qui semblait toute faite et qui aurait scellé la victoire de New England.

Pour rappel, voici le Helmet Catch.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu