Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Rams – 49ers (7-20) : il est l’heure de prendre San Francisco au sérieux

Les 49ers reçus cinq sur cinq.

Los Angeles Rams (3-3) – San Francisco 49ers (5-0) : 7-20

Depuis que le coach Sean McVay a pris les commandes des Rams en 2017, il n’avait jamais connu une série de trois défaites consécutives. Mais ça, c’était avant la rencontre de ce dimanche face à San Francisco. Contre des 49ers extrêmement solides en défense, Los Angeles n’a pas réussi à trouver la solution offensivement et a terminé avec seulement sept petits points au compteur. Insuffisant évidemment pour espérer gagner le match.

Du côté de Kyle Shanahan et les 49ers, c’est une victoire référence qui valide leur excellent début de saison. En s’imposant 7-20 face à son rival de division et l’un des favoris de la Conférence Nationale, San Francisco se retrouve en tête de la NFC Ouest avec un bilan parfait de cinq victoires pour zéro défaite. Il faut remonter à 1990 pour voir les 49ers avec un tel bilan.

Un gros premier drive pour les Rams, et puis plus rien

Les Rams étaient pourtant bien partis. Malgré l’absence de leur running back star Todd Gurley, ils ont commencé la rencontre de la meilleure des manières avec un excellent premier drive. En effet, Los Angeles a largement dominé San Francisco au sol derrière un Malcolm Brown en jambes (11 courses, 40 YDS), et a ouvert le score grâce à un touchdown de Robert Woods. À ce moment-là, on s’est dit que les Rams allaient nous sortir un gros match en attaque.

Mais c’est tout le contraire qui s’est passé. Suite à ce touchdown, Los Angeles ne va plus inscrire le moindre point. Niet, nada. Si le jeu de course a continué à être performant en première période, l’attaque aérienne des Rams n’a jamais réussi à trouver son rythme face à la défense des 49ers. Jared Goff, sacké à quatre reprises, a lancé pour seulement… 78 yards au total (à 13/24 à la passe), un record de médiocrité dans sa carrière. Durant le reste de la rencontre, Los Angeles a accumulé cinq punts, un turnover, et quatre ballons rendus sur des quatrièmes downs non convertis, dont une fois à un yard de la end zone adverse.

Ce fumble qui fait basculer le match en faveur des 49ers

Le tournant de la rencontre, il se situe en tout début de deuxième mi-temps. Alors que le score était de 7-7, les Rams ont perdu le ballon sur une transmission de Jared Goff pour le rookie Darrell Henderson Jr. (6 courses, 39 YDS), et les 49ers ont profité de l’occasion pour prendre l’avantage au score. Suite à ce turnover, San Francisco a trouvé la end zone sur un quarterback sneak de Jimmy Garoppolo (24/33, 243 YDS, 1 INT, 1 fumble perdu, 1 TD au sol).

Il fallait bien ça pour faire la différence car l’attaque de San Francisco n’a pas non plus été exceptionnelle. Elle avait bien réussi à répondre au touchdown des Rams en début de match avec un drive de 10 jeux pour 75 yards conclu par Tevin Coleman (18 courses, 45 YDS, 1 TD), mais ensuite c’était loin d’être flamboyant. Garoppolo a notamment balancé une interception en début de deuxième quart-temps alors que les 49ers étaient à un yard de la end zone.

Mais San Francisco a réussi à dominer le chronomètre avec presque 39 minutes de possession. Privés de deux titulaires sur leur ligne offensive, les 49ers ont fait ce qu’il fallait pour avancer et creuser l’écart à travers deux field goals, même si un fumble de Garoppolo dans la quatrième quart-temps aurait pu relancer les Rams.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR