Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones (Cowboys) : « Ce n’est pas que Jason Garrett »

Et un, et deux, et trois défaites.

Oubliez le bon début de saison, voilà les Cowboys plongés dans une série de trois revers. Pas aidé par des blessures en casque, les hommes de Jason Garrett ont cédé dimanche contre les Jets.

Certes, New York retrouvait Sam Darnold. Mais Dallas avait tout de même l’avantage sur le papier. De quoi faire chauffer à nouveau le siège de Jason Garrett ? Comme d’habitude, c’est Jerry Jones, le propriétaire, qui a assuré lui-même l’après-match.

« Je vais faire très court. J’étais beaucoup plus heureux de ce que nous avons fait lors des trois premiers matchs que de ce qui s’est passé lors des trois derniers. Mais ce que je veux dire de plus important, c’est que ce n’est pas que lui », a-t-il expliqué à ESPN au sujet de son coach. « C’est dans tous les secteurs. »

Jones n’a viré qu’une seule fois un coach en cours de saison. C’était Wade Phillips, en 2010. Il y a quelques jours, 105.3 The Fan l’avait interrogé sur la possibilité de voir Garrett partir en cours d’année.

« Ne pariez pas d’argent là-dessus. Vous allez perdre », avait assuré Jones.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR