Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 7 : des Jets sur le retour

Avec le retour de Sam Darnold, les receveurs vert et blanc reviennent en grâce. Suffisamment pour leur réserver une place dans vos effectifs?

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Jamison Crowder et Robby Anderson (New York Jets)

Avec le retour gagnant de Sam Darnold, la valeur fantasy des deux receveurs new-yorkais monte en flèche.
Mis sous l’éteignoir depuis la mononucléose de son jeune quarterback, Anderson a effectué un retour remarqué lors de la victoire face aux Cowboys de Dallas : 5 réceptions pour 125 yards et un touchdown. Bien évidemment, la régularité n’est pas le fort du receveur mais avec un vrai quarterback sur lequel s’appuyer, il peut être judicieux de le récupérer, d’autant plus le calendrier des Jets à partir de la semaine 9, où ils affronteront, entre autres, Miami par deux fois, les Giants ou Washington.
Le même constat s’applique pour Jamison Crowder, auteur quand à lui de 98 yards contre Dallas, et dominant son équipe en terme de réceptions. Ces deux joueurs devraient truster le haut du podium des choix sur le waiver cette semaine.

Mark Walton (Miami Dolphins)

Le jeune Kalen Ballage très décevant, une place est à prendre dans la hiérarchie des coureurs floridiens. Bien évidemment, l’équipe est loin d’être performante, mais cela tombe bien: Kenyan Drake non plus. De ce fait, Walton a eu la chance de voir son rôle grandir lors du match contre les Redskins, lui permettant d’offrir 75 yards à l’attaque de Miami, et ce, sur tous les fronts: 6 courses pour 32 yards, et 5 réceptions pour 43 yards. Chad O’Shea, le coordinateur offensif de Miami en avait fait l’éloge il y a quelques jours, tout en lui promettant un role plus important qu’à l’accoutumée: c’est désormais chose faite et il pourrait réserver quelques surprises à un poste qui va commencer à afficher quelques manques en fantasy, plusieurs absences de marque étant à prévoir ces prochaines semaines où les clubs bénéficieront, pour la plupart, d’une journée de repos.

N’Keal Harry (New England Patriots)

Il reprend le chemin de l’entraînement cette semaine et le corps de receveurs des Pats souffrant de quelques blessures et absences (Dorsett, Gordon…), il n’est pas impossible qu’il soit lancé dans le grand bain plus rapidement que prévu. Le premier tour de draft, sur lequel pas mal d’espoirs reposent, pourrait bien être la surprise de la seconde moitié de saison, au vu de la capacité de l’équipe des Patriots à mettre en confiance tout nouveau receveur qui se joint à eux. Les qualités de Harry sont là, et pas impossible qu’elles explosent au grand jour très bientôt.

Kareem Hunt (Cleveland Browns)

La semaine dernière, il était question du pari Hunter Henry, qui s’est révélé allègrement payant au vu de la performance du tight end des Chargers. C’est un petit peu la même chose avec Kareem Hunt, qui sera, très bientôt, de nouveau disponible après sa suspension de 8 matches. S’y prendre tôt pour le récupérer peut être une idée intéressante, même si la place de leader dans le jeu de course semble dévolu de manière certaine à Nick Chubb. Cependant, il aura des cartouches malgré tout, et pourrait dépanner à ce poste pour peu qu’une blessure vienne semer le trouble dans le backfield de votre équipe.

Chase Edmonds (Arizona Cardinals)

Avec David Johnson en bonne santé, Edmonds reste un bon joueur à garder dans un coin, en cas d’absence du titulaire des Cardinals. Cependant, le corps du premier nommé commence à siffler quelque peu, et Edmonds rentabilise un maximum les quelques ballons qu’il a à jouer: il vient en effet de totaliser 102 yards en 13 courses et 51 yards en 5 réceptions endeux matches, s’offrant même le luxe d’inscrire un touchdown au sol lors du match contre les Bengals. Définitivement, Edmonds est un joueur à surveiller ces prochaines semaines.

Top 5 Waiver – Semaine 7

1. Jamison Crowder
2. Robby Anderson
3. N’Keal Harry
4. Mark Walton
5. Chase Edmonds

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR