Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Doug Pederson (Eagles) : « Nous allons gagner contre Dallas »

Une victoire, oui, mais pas garantie.

C’est la petite tempête dans un verre d’eau de lundi. Doug Pederson n’a pas hésité à afficher sa confiance au micro de WIP lundi. C’est rare, alors ça se voit.

« Je sais que le ciel nous tombe sur la tête et que les supporters sont un peu agités. Mais nous allons aller à Dallas, nos gars seront prêts et nous allons gagner ce match, et après nous serons en première position de la NFC Est, nous contrôlerons notre destin et nous serons à notre place », a-t-il annoncé.

Car si Philadelphie a pris une grosse claque contre les Vikings, Dallas n’a pas fait mieux face aux Jets. Et comme les Giants et Redskins ne sont pas des menaces, la division NFC Est reste largement à la portée des champions 2017-18.

« Est ce que tout a été parfait ? Non. Mais tout ce que nous devons essayer de faire c’est de gagner cette semaine, battre les Dallas Cowboys et nous serons à la première place. Et écoutez : ils ont aussi du mal, ils ont perdu leurs trois derniers matchs. Donc ça va être un match excitant. »

Évidemment, la déclaration du coach a vite été relayée, jusqu’à la conférence de presse de son homologue de Dallas, Jason Garrett. Ce dernier n’a pas voulu dire s’il allait utiliser ça pour motiver ses joueurs, en assurant que son équipe est meilleure quand elle se concentre sur elle-même.

Quelques heures plus tard, Pederson a d’ailleurs précisé son propos.

« Je n’ai jamais dit que je « garantis une victoire. » Je ne ferais jamais ça », a-t-il assuré, selon le Delaware News Journal.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR