Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Michael Bennett suspendu par les Patriots, Rob Gronkowski n’a pas envie

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 16 octobre 2019.

L’actu chaude

Rams : Jalen Ramsey transféré à Hollywood

Titans : clap de fin pour Marcus Mariota, Ryan Tannehill titulaire

Michael Bennett suspendu

Les Patriots ne badinent pas avec la discipline. La semaine dernière, Michael Bennett (DL) s’est plaint ouvertement de son rôle dans la défense de New England auprès de ses entraineurs. Il savait qu’il risquait une suspension. Et l’équipe a finalement décidé de sanctionner son joueur d’un match de suspension.

Auprès de Jordan Schultz (ESPN), Bennett présente ses excuses.

« Vendredi, j’ai eu un désaccord avec mon entraîneur qui a conduit à ma suspension. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers pour toute distraction que cela aurait pu causer. »

P.J. Williams suspendu (aussi)

Les Saints seront privés de PJ Williams (CB) pour les deux prochaines rencontres. La NFL a sanctionné le joueur pour son écart de conduite en janvier dernier où il avait été arrêté alors qu’il conduisait de manière imprudente et sous l’emprise de l’alcool.

Trent Williams n’est pas en partance pour Cleveland

Les rumeurs vont vite. Mardi, il y en avait une qui liait les Browns à un éventuel échange pour Trent Williams (LT, Redskins), qui n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers. Elle venait du Canton Repository. Mais du côté du Washington Post, on a parlé avec des dirigeants, qui nient catégoriquement la possibilité d’un échange du joueur vers Cleveland. La situation semble donc toujours désespérément bloquée pour Williams.

Alex Smith lance à nouveau

Pendant que les Redskins jonglent entre les grèves et leurs trois quarterbacks en bonne santé, Alex Smith (QB) continue de se remettre de sa grave blessure à la jambe. Et bonne nouvelle, mardi il a été aperçu en train de lancer le ballon à des membres du staff. Il portait une chaussette de compression sur la jambe. Un premier pas encourageant sur un chemin encore long.

Rob Gronkowski n’a pas envie de revenir

Son départ à la retraite avait quelque peu surpris mais depuis quelques temps maintenant, des rumeurs d’un possible retour au jeu de Rob Gronkowski font surface. Récemment nouveau consultant pour la chaine Fox Sports, l’ancien tight end des Patriots a répondu à cette rumeur et la réponse est non.

Est ce que ça le démange actuellement ?

« Non, ça ne me démange pas. »

Est ce que le football lui manque ?

« Non, je suis bien où je suis. »

Dallas en manque d’attaquants

Déjà que l’infirmerie est bien garnie du côté-ci de la balle, cela ne va pas s’arranger. Blessé à la cuisse contre les Jets, Amari Cooper (WR) pourrait manquer le rendez-vous contre Philadelphie selon Mike Fisher de Sport Illustrated. Également touché au pied et à la cheville, le receveur pourrait être mis au repos pour bénéficier de 3 semaines de soins afin de revenir à 100% pour le match contre les Giants.

Pas de pression sur Cam Newton

Absent depuis 4 matchs en raison d’une blessure au pied, Cam Newton voit son remplaçant, Kyle Allen, briller et son équipe accumuler les victoires en son absence. S’il est question d’un retour à l’entrainement après la semaine de repos (sans que ça soit confirmé), l’équipe ne forcera pas son retour et voudra un Newton à 100% de ses capacités comme l’a révélé en conférence de presse Ron Rivera

« Cam a incarné ce que nous lui avons demandé en tant que capitaine. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous lui avons dit que nous ne lui mettrions pas de pression. »

Blessures

– Gêné par sa cheville, Alvin Kamara (RB, Saints) devrait être limité à l’entraînement au cours de la semaine. Il espère toujours affronter les Bears dimanche. (NFL Media)

– En plus de Cooper, Dallas serait de nouveau privé de Tyron Smith (OL) et La’El Collins (OL) face à Philadelphie selon Mike Fisher (Sport Illustrated).

– Au repos cette semaine, Cleveland va soigner la hanche de Baker Mayfield (QB) pour qu’il soit apte pour la reprise à New England selon l’entraineur Freddie Kitchens

– Mis sur la liste des blessés en août, N’Keal Harry (WR) peut de nouveau s’entrainer avec les Patriots. Son début dans la ligue se rapproche à grand pas.

– Un autre joueur des Patriots est dans le même cas que Harry. Pouvant sortir deux joueurs de la liste des blessés, les Patriots devrait opter pour Isaiah Wynn (LT).

– Les Bengals seront privés de William Jackson (CB) pendant quelques semaines en raison d’une blessure à l’épaule (Tom Pelissero de NFL Network).

Jalen Mills (CB) est de retour à l’entrainement avec les Eagles qui peuvent l’intégrer à l’effectif d’ici 3 semaines. Mills est absent depuis un an en raison d’une blessure au pied.

Jason Pierre-Paul (DE) est de retour à l’entrainement et Tampa Bay a jusqu’au 6 novembre pour l’activer dans l’effectif principal. Pour rappel, JPP avait blessé au cou lors d’un accident de la route à l’intersaison.

– Washington place Jerome Cunningham (TE) sur la liste des blessés en raison d’une blessure au genou.

– Denver devrait pouvoir compter sur Emmanuel Sanders (WR) qui s’entraine normalement après sa blessure au genou subie face aux Titans.

– Ça risque être par contre trop juste pour Sammy Watkins (WR), blessé aux ischios avec les Chiefs face aux Texans.

Transactions

– Les Jets signent Blake Countess (S), libéré par Philadelphie en préparation.

– Les Panthers se séparent de Ray-Ray McCloud (WR) qui a commis un fumble (récupéré par l’adversaire) dimanche contre Tampa Bay. Carolina a une place de libre dans son effectif.

– Pour suppléer Tuitt, les Steelers ont signé L.T. Walton (DE) qui revient finalement dans l’équipe qui l’avait drafté en 2015.

– Les Falcons ont libéré Matt Wile (P). Ils ont signé John Wetzel (OL) ainsi que Carson Meier (TE) qui rejoint l’équipe d’entrainement.

– Les Jets se renforcent en défense avec la signature de Blake Countess (S). Arthur Maulet (CB) est libéré par New York.

– Les Texans récupèrent Dan Skipper (T) qui arrive de l’équipe d’entrainement des Patriots (Mike Reiss d’ESPN).

– Libéré par Philadelphie, Ryan Lewis (CB) rejoint les Dolphins.

– Pour faire de la place aux arrivées de Ben Watson (TE) et Eric Tomlinson (TE), les Patriots libèrent Cody Kessler (QB).

– Tampa Bay fait le ménage dans son effectif. Devante Bond (LB) et Bobo Wilson (WR) sont coupés tandis que Demone Harris (LB) et Darius Jackson (RB) ne sont pas gardés dans l’équipe d’entrainement.

– Washington signe Michael Burton (FB) mais aussi Wes Saxton (TE) qui lui se joindra à l’équipe d’entrainement. Dans le sens inverse, Drew Belcher (TE) et Victor Salako (T) quittent l’équipe d’entrainement.

Les commotions cérébrales en hausse sur la présaison

C’est le cheval de bataille de la NFL depuis plusieurs saisons. Le travail doit se poursuivre malgré tout. La NFL a annoncé que les commotions étaient en hausse sur cette présaison. De 34 en 2018, il y en a eu 49 l’été dernier. Selon Allen Sills, le médecin chef de la ligue, la majorité est à la conséquence de chocs casque contre casque et touche des rookies et des joueurs qui n’ont pas réussi à intégrer un effectif final.

Deuxième point regardé par la NFL : les blessures aux ligaments croisés du genou. Cette fois, le chiffre est en baisse, passant de 64 à 45. Sur ce point, la ligue mène un début d’enquête sur les chaussures et les impacts des différentes pelouses.

Darius Leonard a pensé à la retraite

Une commotion cérébrale, Darius Leonard (LB, Colts) en a justement subi une en Semaine 2 contre les Titans. Il a mis trois semaines à s’en remettre. Une longue période de maux de tête.

« La troisième semaine, j’ai vraiment commencé à me dire, « Attend, j’ai une femme et des enfants. J’ai mal au crâne depuis trois semaines. Est ce que je redeviendrai le même un jour ? Est ce que je dois continuer à jouer ? Vous avez ce genre de réflexions », explique-t-il à l’Indianapolis Star.

Privé d’entraînement et même de réunions pendant deux semaines, il a fini par recevoir le feu vert des médecins et sera de retour pour affronter les Texans ce dimanche.

Brian Flores reste à Miami

Cincinnati et Miami sont les seules équipes à ne pas avoir gagné un match cette saison. Mais aux Dolphins, on veut donner du temps à son entraineur. Brian Flores restera aux commandes des Dolphins jusqu’à la fin de la saison. Signé pour 5 ans, l’ancien entraineur des Patriots a la confiance de son propriétaire Stephen Ross, selon le Miami Herald. Après deux premiers matchs très compliqués, Miami est passé tout proche de la victoire contre Washington en allant chercher la transformation à 2 points, malheureusement infructueuse qui conduit à une défaite 17-16.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.85 pariez 1.3 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR